Société dépannage informatique à domicile : de l'idée à la création

Bonsoir,

Pour une fois j’ai une petite série de questions, vous allez peut-être pourvoir m’aider :slight_smile:

Certains ont-ils déjà utilisé : kyrvdfr.nexway.fr…[/url] ou [url=http://trendmicro.telechargement.fr/]trendmicro.telechargement.fr… ? Cela semble orienté revendeurs grand public. En connaissez-vous d’autres pour les logiciels ?

Je cherche des infos ou des prix “revendeurs” sur officescan de Trend Micro. Existe-t-il une option à moins de 26 postes (je dois faire une proposition d’ici quelques semaines pour renouveler une entreprise qui à déjà Officescan avec seulement 10 postes + serveur. )

Connaissez-vous des grossistes pour du matériel type serveur, mais pour des quantités très très très faible. :wink:

J’ai pensé à Tech Data ou Ingram Micro, votre avis et connaissez-vous Actual Systemes ? (http://www.actualsystemes.fr ) ?

Voilà voilà, c’est tout pour le moment !

Bonjour,

La question de Tenshi305, m’intéresse aussi, également je recherche des achats PC bureau et portable en lot d’occasion.

Donc si vous avez de bons contacts sérieux, je suis preneur :wink:

Merci d’avance

bonjour,

j’ai installé office scan sur un serveur 2003 et une vingtaine de postes, en plusieurs fois 10 + 5 + 6, ca se fait bien, en cas de soucis la HL est irréprochable ( en irlande )

perso je passe par une boite de nantes, très pro, tout par mail : ouest@cris-reseaux.com pour les licences ( dites que vous venez de ma part )

j’ai des machines complètes d’occasions ( licences xp, installé ) uc+ crt 17 " + clavier souris si ca intéresse quelqu’un

voir mon site : www.svmi.fr ( et en même temps donnez moi votre avis sur le site )

++

Bonjour à tous,

j’ai un petit malin qui s’amuse à m’envoyer des mails (à partir du formulaire de mon site) tous les jours avec le même nom, voici un exemple de son mail :

et j’en reçois tous les jours avec toujours " Junior R Wright", ça vous arrive à vous aussi ? Vous connaissez un moyen pour filtrer de genre de choses mais que ça bloque pas non plus l’envoi de mails de vrais clients.

Merci
Bonne journée :wink:

Merci listen to me,

Peut tu me donner un ordre de prix, pour les des machines complètes d’occasions ( licences xp, installé ) uc+ crt 17 " + clavier souris stp ?


julianinho, quand tu reçoit les E-mail grâce a ton formulaire de contact, son IP s’affiche pas ? Si oui, bin tu peut toujours essayer de voir si il n’a pas une ip ( fixe ) et la bannir sur ton site.
Ensuite as tu un capcha, si non met en 1, il se fatiguera bien avant toi ^^

Bon Week end a tous

nan malheureusement je n’ai pas l’ip qui s’affiche car c’est sur la messagerie de gmail, j’ai juste ça :

sinon oui je vais mettre un capcha ça sera la seule solution :wink:

J’en ai aussi, ce sont des robots…donc, ils ne se fatiguent pas. Le CAPTCHA, j’ai abandonné après quelques semaines, les clients trouvaient ça trop compliqué.
J’ai choisi de bannir les IP fixes de ces robots, nettement plus efficace.

sauf que sur gmail pour trouver l’adresse ip c’est pas écrit directement, moi j’ai trouvé ça comme adresse ip par rapport au mail du robot :

[url= edité[/url]

ce qui est en noir c’est les ip et id, mais comme je sais pas lequel appartient au robot je voulais savoir quel ip bannir :wink:
Edité le 27/02/2010 à 12:27

tu bannis le nom au pire :neutre:

C’est dans ton formulaire qu’il faut mettre les fonctions pour que tu ais les adresses IP de l’expéditeur.

ok, et tu aurais le code qu’il faut mettre dans le formulaire pour détecter les adresse ip ?

Est-ce que ton site est en PHP ?

Oui c’est du php, d’ailleurs mon formulaire est en php :wink:

C’est quoi ton site déjà ?

http://www.sospc95.fr/

tu as un code approprié pour ça ?
Edité le 27/02/2010 à 23:35

Un robot peut contourner le captcha seulement si les numéros/lettres de ce dernier sont dans la balise , il faut donc éviter de les mettre dans la balise.
Voilà un lien avec deux exemples de code de captcha.
Mais en effet cela peut être pénible pour le visiteur.

Sinon tu fais comme hyperion te l’a conseillé, en rajoutant quelque chose du genre dans ton formulaire.



<?php
$TO = "mon adresse";
$h  = "From: " . $TO;
$message = "";
while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) {
  $message .= "$key : $val\n";
}
$ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];
$message .= "IP: $ip\n";
mail($TO, $subject, $message, $h);
Header("Location: accelerer_windows" );
?>

merci :wink:
je viens de tester le code, ça marche nickel

pas de problème

j’en ai 4 de pretes : 100 € pieces ou pour toi si tu prends tout 350 €

Sinon vous tournez à combien de CA pour le mois de janvier/ février ??
Edité le 01/03/2010 à 21:41