SMAR WARS - Viendez voir ma vidéo ^__^

Montgallet :love: :love:

tres bonne video :wink:

Heu… faut pas pousser :sarcastic:

A part la partie de cartes au début, le reste n’a RIEN à voir :smiley: (ah si, y’a UN coup de sabre laser à la fin :ane:)
Etrangement j’ai pas vu de boules de feu dans celui-là ni d’attaque “poussière de diamant-style” (excellent le coup des glaçons au passage :D) :whistle:

Le TreeOfTruc c’est une parodie de films d’arts martiaux, c’est que ça pendant tout le film, celui de Predatouf c’est une parodie de StarWars, ça n’a pas grand-chose à voir, sauf la partie de carte d’intro…

Merci Cassin, j’essaie d’lui faire comprendre mais apparemment c kom si il lit 2 bouquins dont les histoires commencent toutes les 2 par “il était une fois…” :whistle:

Ouais bon, faut pas non plus pousser là :smiley:

Je t’assure que si c’était pas si “non assumé” j’aurais plutôt trouvé pas mal d’avoir fait un petit remake librement adapté. Mais visiblement vous avez d’assez bonnes idée pour ne pas avoir à en prendre ailleur de cette manière et j’ai trouvé ça dommage.

Mais bon, même si tu l’as peut être oublié, tu l’a quand même reconnu toit même: “e pense savoir de quelle vidéo tu parles, je tiens juste à te dire qu’à part la base de scénar et 1 scène (jusk’à l’envol des carte mais sans le coup d’la boisson, pied qui reviens”

On est loin du "il était une fois" et comme on dit, faute avouée, à moitié pardonnée :smiley:

C’est marrant, parce que le coup du pied qui fait 3 tours, c’est vu et revu aussi (chuis sûr qu’on doit pouvoir trouver ça dans un bestof des inconnus…). En fait, le vrai problème, c’est qu’aujourd’hui, tout a déjà été fait ou presque, dans tous les genres. La réelle innovation n’existe plus et n’est qu’un fantôme d’originalité qu’on nous ressort à chaque fois.

Ce que j’en vois de cette vidéo, c’est un bon délire d’étudiants qui ne se prennent pas au sérieux sur le tournage. C’est bien dommage, parce que vu le travail en post-production, j’aurais aimé voir des acteurs un tout petit peu acteur, qui savent jouer un tout petit peu. Voilà, mon point négatif sur cette vidéo, ce sont les acteurs qui n’ont aucune, mais alors aucune conviction. Du sur-joué par miracle et du sous-joué puissance timide sur le reste.

Je ne dis pas ça pour accabler ceux qui ont eu le courage de se faire filmer, mais c’est vraiment le point négatif de la vidéo, à mon humble avis qui vaut ce qu’il vaut…

Sinon, les effets spéciaux sont bien posés, c’est clair.

Voila j’ai enfin reussi a mettre ma video sur mon ftp donc si vous voullez la voir c’est ici:

Fast and Stephane

Faite clique droit et enregistrer la cible sous.
Je sais y rien a voir avec celle de smarwars mais c moa ki lay fay … :smiley:

Les pires 12Mo de toute ma vie :paf:

Désolé le début est marrant, mais la suite c’est louuuuuurd :MDR

clement ta fumé quoi sa doit etre du bon :smiley: :lol: c’est un delire marrant :wink:

Les écoute pas, c’est un bon délire. Et puis ça ne dure pas longtemps :whistle:

c’est vrai kapres 2 litre chacun de despé … :MDR

je peux pas la voir! la limite de transfert du site est atteinte :confused:

ouai mon ftp c de la bouse :oui:
j’en cherche un bien

mais maintenant venez poster vos viode sur le topoc officiel

Le topic de vos video

j’serais kan meme curieux de savoir la note donnée par le prof lol

Voir plus haut dans le topic :o

En tout cas, merci à ceux qui me soutiennent et à ceux qui ont regardé ce film ! :jap:

je l’ai vu et je me suis bien poilé.
Vivement la suite
:clap: :super: