SMAR WARS - Viendez voir ma vidéo ^__^

Excellent :MDR

Bon c’est dans ces cas là qu’on se rend compte que ne s’improvise pas acteur qui veut, mais ça accentue la touche second degré du film :slight_smile:

Alors le coup du pong avec les sabres lasers, franchement bien trouvé :ane:

La prof, ayant eu quelques problèmes à installer le codec divx, n’a apparemment pas eu le son ! :confused:

Malheureusement ce handicap m’a cassé ma note vers les 11 ou 12 :’(

Merci bcp ! J’crois le plus excellent c que c là où une grande majorité rigolent, comme le pied tournant ! :smiley:

Argh, c’est quoi ces profs qui savent utiliser After Effects et qui ne savent même pas installer le codec divx ? :paf:

C’est surtout très con de casser la note pour ça, elle aurait tout simplement put demander un coup de main pour la voir dans de bonnes conditions… :confused:

Terrible la vidéo :lol:

Alors, là, j’viens de visionner la vidéo Smar Wars et ce que j’y ai vu j’my attendais pas!!!!

J’veux pas être médisant mais c’est un PUR PLAGIAT d’une vidéo qu’un groupe d’asiatiques (américains je crois) font et qui sont assez connues sur le net! :lol: :lol: :lol:

Ptain, en plus y’a même pas de crédits dans le générique de fin, il ont écrit “Written & Directed by” lui :lol:

Rassurez moi, vous avez fais ça avec l’accord des auteurs originaux, et vous allez le rajoutter dans le générique non? :riva:

Entre nous, je suis très étonné que personne ne connaisse vu que ces vidéso ont beaucoup circulés sur les forums, y compris Clubic…

Putain j’en reviens pas, j’viens de visionner en entier (la première fois, arrivé à la partie de carte j’avais compris :lol: pas besoin d’aller plus loin) et le constat est sans appel: RIEN n’est inventé, TOUT est repompé, sauf les parties arts martiaux originales vu que les plagieurs en sont incapables [:matleflou]

Sérieux, c’est pathétique. Si au moin c’était un “remake” assumé, j’aurais trouvé ça pas mal, mais là, même un une allusion à la version originale sur le site ou au générique :confused:

elle sit pas les utiliser, à part Word et Powerpoint ! :lol:

Je pense savoir de quelle vidéo tu parles, je tiens juste à te dire qu’à part la base de scénar et 1 scène (jusk’à l’envol des carte mais sans le coup d’la boisson, pied qui reviens), tout le reste n’y est pas ! Niveau combat laser et effets dans l’autre, seul un bout de sabres lasers et là à la fin ! :sarcastic:

Donc ouais, ya 2-3 idées prises de SevenOhFive.com (Three Cards Studs pour ceux qui veulent voir “l’autre vidéo”); mais bon toute la partie combat est différente, l’issue du film est différent, l’ambiance dans mon film est plus axé star wars et boules de feu. :wink:

Aussi les scènes de combats, “arts martiaux” comme tu dis, on aurait pu les tourner et les effectuer car 2 des 3 acteurs font des sports de combat, mais depuis le départ on avait pensé aux scènes à effets spéciaux, puis on s’est demandé comment arriver au combat, on a pensé à la base de Three Cards Studs (engueulade sur une partie de cartes); puis vu les faibles moyens de la prod (zéro en fait) quand tu sors “TOUT est repompé, sauf les parties arts martiaux” moi je suis [:dunk] car plus de la moitié du film c le combat ! :paf:

Pour le “Written & Directed”, j’ai juste repris la gnérique de Star Wars :paf:

Donc si tu crie au plagiat pour la même base de scénar, tu dois t’égosiller près des cinémas alors ! :neutre:

pourtant c’est bête! tu as eu de supers bonnes idées (à moins qu’elles soient reprises d’autres vidéos :ane:) tu aurais pu faire du 100% inédit :oui:

Je l’avais déjà vue :smiley:

Trop bon :paf:

comme je l’ai dis au dessus à part la situation de base, tout est inventé !

A moins que notre combat au sabre laser soit un plagiat de Star Wars ? :sarcastic:

non moi ça me dérange pas! mais le début est pompé avec les paroles et les gestes! ça va te valoir les foudres de certains :neutre:

Jvois mal qqn se faire braqué et chantez les teletubbies :sarcastic:

Ou dire "jveux pas mourir en mangeant des chips" :ane:

"Je pense savoir de quelle vidéo tu parles" nan sans blague :lol:

Laisse tomber, vous êtes des plagieurs sans idées, point barre.

Un remake assumé ça passe, un plagiat en scred d’un film amateur parodique c’est ridicule :smiley:

Vois y ce que tu veux apparemment t’as pris ton camp et t’en es content, tant mieux pour toi :sarcastic:

Pourquoi en MP? Il met publiquement une vidéo et demande des avis et je lui donne le mien. Absolument rien de personnel entre lui et moi :neutre:

Non non, c’est en libre téléchargement:

http://www.sevenohfive.com/videos/threecardstuds.mov

M’enfin, à sa décharge, c’est vrai qu!'il y a dans sa “version” quelques idée en plus (le fameux pied tournant hohoho) et evidement en moins, mais la ressemblance est vraiment vraiment trop prononcée et surtout non assumée (le seul reproche de ma part) que je peux pas emmetre d’autres avis que le mien.

PS: bizarrement, j’ai pas le son avec VLC. Dommage, c’est très drôle et bourré de clins doeils :smiley:

c ce qu’on appelle un remake français sympa ! le prof va aimer
Sinon j’ai adoré dans le générique Special thanks to : computers made in Montgallet !!!