SMAR WARS - Viendez voir ma vidéo ^__^

Salut ! :hello:

Pour la 1ère année d’IUT, un projet multimédia nous a été demandé ! Pour ce projet, on pouvais faire une vidéo, un site internet, enfin un média devant demander au moins 20h de boulot en tout ! :grrr:

Perso, j’ai opté pour une vidéo, et ayant pu l’héberger sur un mini-site vite fait à l’arrache, voici l’adresse :

SMAR WARS

Donc il y a 3 qualités dispo Moyenne, Basse et Très Basse ! :smiley:

faites chauffer les modems et dites moi ce que vous en pensez ! :wink:

:clap: :clap: bravo :clap: :clap:

J’peux rien faire pour toi pour l’instant, le proxy de mon boulot bloque les .avi … je verrai tout à l’heure en rentrant chez moa !

super bien fait avec de l’humour bravo rien a dire de plus :jap:

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=287276 :whistle:

PTDR ^^

C’etait hyper marrant ^^

Continue sur cette voie jeune padawan :clap:

marf, comme tu veux, mais vu k’il ya 3 qualités selon la connexion, je sais pas trop… :confused:

Merci pour votre soutien :slight_smile:

excellent :clap:

m’en fous, j’suis pas modo moi :ane:

mais y’a un topic qui a été fermé pour ça alors je préviens :wink:

sympa lol :slight_smile:

:lol:

Sympa :slight_smile:

Deja vu, excellent, nickel, rien a redire, trop lol mdr [:melissa]

excellent ! :smiley:

Mais c’etais quoi le sujet demandé ?

Parenthèse ouverte [
Faut-il comprendre que le vouvoiement reste banni même lorsqu’il s’impose par le nombre de ceux à qui l’on s’adresse, et qu’ainsi “viens” et “venez” se doivent de fusionner en un magistral “viendez”?
Apothéose de la contraction, j’en ai presque un torticolis!
Prenthèse fermée ]

Poursuivez, je vous en prie :wink:

Bravo :clap:

Pour des amateurs je trouve ça trop bien fait surtout les combats au sabrolaser. Sinon domage le son est un peu pourri.

Ca change de la video "i like myself" posté hier soir sur le forum… :lol:

Shuren -> Le sujet était libre et devais inclure 3 personnes du groupe par projet, les 2 autres de mon groupe m’ont un peu “abandonné” car je leur disais ke leur film de 30 min c trop long et le scénar était à ch*er (pas vraiment intéressant 30 min de vide).

Donc j’ai choisi de faire une vidéo avec des potes avec des piontes d’humour ! :smiley:

Montalban -> Le Viendez n’est absolument pas péjoratif mais c juste un faute volontaire car ça fais quand même plus posé que “Viens voir ma vidéo” (un peu trop personnel) ou “venez voir ma vidéo” (un peu trop commanditaire je trouve).

Munch -> pour le son, certaines scènes n’ont pas eu la chance d’avoir de doublage donc on a gardé le son original d’autres sont bruitées à la bouche car pas le temps de trouvé les sons correspondants !

Je vous remercie tous pour me faire partager vos avis et vos remarques ! :slight_smile:

:clap: superbe , énorme le délire !

super les effets des sabres lasers :clap:

Excellent,Lucas a du souci a se faire. :super:

Merci :jap:

:MDR
:smiley qui bat des mains a s’en péter les poignets:
trop fort! on veut une suite! :pt1cable:

:super: