ou faire une autre série :ane:
Mouais, c’est pas forcément mieux, entre faire croire à la mort d’un personnage pour le ressortir d’un chapeau magique la saison d’après en disant "tadaaaaa ! il était pas mort !" ; ou bien le tuer pour de bon et le ressortir d’un chapeau magique la saison d’après en disant "tadaaaa ! il a été ressucité !", ça ne fait pas de grosse différence :o
c’est comme certaines lois… je crois que je m’écarte du sujet.
alors le nouvo kryptonien, le frère de clark, va s’appeler Odjav
Odjav’El :paf:
Ou No. :neutre:
No’el. :paf:
Ou Violonce… on peut jouer longtemps comme ça :ane:
:MDR
Il a peut-être un nom tout simple, si ça se trouve il est Finlandais (Mika’El, c’est presque discrêt :ane:)
j’ai jamais vu le film moi ![]()
Moi y a quelques détails qui m’embêtent dans cette série.
Bon il vole pas mais c’est normal, il ne devient superman qu’en décidant de partir à metropolis.
Par contre il ne doit rencontrer une certaine Lois Lane qu’après s’être installé à Metropolis et au Daily Planet de plus. Or il me semble avoir vu une Lois Lane qui traine chez lui à Smallville. :neutre: Remarque je suis pas un fan et je suis pas toujours la série c’est pê pas la même Lois.
Oh sinon il est censé connaître de Lex Luthor avant Metropolis non plus.
C’est une adaptation, ça ne respecte pas la bande dessinée. ![]()
D’autre part, ils doivent faire attention à ne pas franchir le cap et faire passer Clark Kent au stade de Superman, pour une simple question de droits ! ![]()
J’ai lu ça, je n’ai pas tout compris, mais c’est encore une histoire de sous et rien d’autre. :neutre:
Ah c’est genre pour ça qu’on voit le diamant, mais jamais le S ???
Le 8 peut être interprêté comme un S si on épaissi certains traits, mais c’est peut-être une histoire de droits en effet ![]()
C’est plutôt un double S, un dans un sens, l’autre inversé (gauche-droite) qui fait apparaitre un 8, à tous les coups pour symboliser le bien et le mal, mais il ne restera qu’une partie, le "S". :o
Celle du Mal ? :ane:
(ô, douce utopie, une série avec un super-héros qui tournerait mal… :D)
Quoique, avec une overdose de Kyptonite rouge, ça le ferait :lol:
j’ai rêvé en ayant vu clark avec un tee shirt bleue et le signe superman ![]()
Bah le T-shirt bleu, il l’a souvent (avec la chemise rouge par dessus :D), mais avec le S dessus, pas encore ![]()
(ni le moule-burnes rouge-qui-s’enfile-au-dessus-du-pantalon d’ailleurs :lol:)
bon ben j’ai rêvé alors [:dunk]
:oui: avec le S de Smallville ![]()
:non: t’as pas révé mais c’était le S de Smallville et pas celui de Superboulaykissépasvoléhenkalesson :ane:
J’ai loupé les 2 de samedi soir sur la 6, vous pouvez me dire les titres de ces 2 épisodes ?