Smallville (M6)

apparemment non :neutre: :whistle:

A jamais et Chaos (Google est ton ami, 10s pour trouver :o)

EDIT : si tu veux y’a même les résumés :smiley: ->ici<-

Merci :smiley:

c’est plus le samedi soir? a bon

M6 rediffuse Smallville tout les jours à 11h50…evidement dans le monde M6 on ne bosse à cette heure là… :frowning:

:MDR
A la base,la série est pour les ados et euh,oui,finalement,laissons ça aux ados. :whistle:

Gros up déguisé pour signaler que le dernier épisode est destiné aux fans de Shérif fais moi peur. :smiley:

la saison 5, du moins les 5 premiers episodes qui sont sortis, est vraiment bien, le niveau de la serie a vachement evolué
Ca viesn de sortir aux usa, par contre ceux qui qttendent la sorti en france je penses que il faut attendre au moins 6mois

UP ! :slight_smile:

Alors, pas de réactions sur la fin de la saison ? :smiley:

Perso je trouve qu’il serait temps qu’ils mettent un terme à la série, ils commencent à tourner en rond et s’éloignent de plus en plus de l’histoire originale…
(ou alors ils mettent fin à Smallville et ils lancent une nouvelle série appelée Metropolis avec les mêmes acteurs :ane:)
Par contre ils ne sont vraiment pas doués pour les fins de saison, tous les ans c’est exactement la même chose : tous les persos sont en grand danger de mort, c’est la catastrophe à tous les niveaux… et dans le premier épisode de la saison suivante, hop, tout va bien, tout rentre dans l’ordre en 5 minutes :nexath

Sinon cette saison n’était pas trop mal, la mort de Jonathan raccroche à l’histoire d’origine, et on a vu pas mal de trucs qui influeront sur Clark quand il deviendra Superman, ça prend vraiment le chemin d’une conclusion je trouve :oui: (mais j’espère qu’elle ne tardera pas trop…)

En plus ils ont une super occasion de boucler la série en une saison : Clark et Zod/Lex s’affrontent durant toute la saison, à la fin Clark gagne (forcément c’est lui de zhéros :o) et du coup Lex perd la mémoire, ce qui expliquerait pourquoi il ne se connaît pas Clark dans Superman :ane:

mouais bonne saison :super:

Vivement la saison 6, même si à chaque fin de saison tout le monde semble mort ou disparu [:yeoh].

Cette fois quand même c’est Métropolis qui est détruite ou presque et plus la ferme familliale ou la grotte des indiens :ane:

[HS]Par contre ils ont changés le packaging de la saison 4 par rapport aux 3 premieres quand on l’achete on coffret intégrale de saison, la tranche est la même mais les livrets sont différents, j’attend avant de l’acheter si quelqu’un à des infos :ange:[/HS]

la suite me parait quand même périlleuse sur ce coup :confused:

Et c’est qui, qui va niquer Lana maintenant :paf:

Oui je pense que ça va être moins calme qu’un début de saison classique avec le miracle qui va bien d’habitude :smiley:

Ca ce sera l’intrigue de la saison 7 pour rebooster la série :ane:

en réalité tout ça n’est qu’un rêve… ouf… spiderman peut continuer sa vie tranquille :paf:

Je ne dirais qu’une chose:

"Lana elle s*ce des Zods… :o"

[:eveden]

:paf: :MDR

Bah SuperLex, et en SuperVitesse en plus :o

:MDR

Moi je préfère Chloé de toutes façons :o

J’espère qu’elle finira célibataire ou toute nue au choix :neutre:

moi je choisis le 2 :ange:

Gourmand :o

:love: