elles a tué la vieille peau, donc redeviens normale: c pas trop tot! (au revoir charmed :sol: )
"De la chance", ça suffira… :paf:
il a dit moule et kiki a lala sa vas pas ca :o
Saluatous, ça te tenterait un voyage sur Krypton pour 48h00 ? :o
![]()
![]()
non
quand a moi, je parlais de l’animal biensur :ange:
:heink:
On a jamais vu Lana avec un chat dans Smallville pourtant :heink:
(d’ailleurs on a même jamais vu de chat tout court je crois, cette série est raciste envers les chats :D)
Ce qui est illogique parce que la carabosse devait tuer toute la déscendance… or le fils est en vie… pour l’instant :ane:
Si, ils ont Clarkie le chien :o
(et ils ont une paire de vaches aussi, mais c’est vrai que pour une ferme, y’a pas foule, y’a même pas une paire de cocottes :D)
:non: 3 vaches… t’oublies la mère de Clark :paf:
:non: il va être chauve et méchant comme Lex… lui aussi a pris une météorite en pleine tronche… parait que ça te change un homme :neutre: :paf:
danger, terrain glissant
(j’ai pas dit un chat)
sinon, je me souviens plus: qu’est-il arrivé au copain noir de clark (LE noir de la série
)
:ouch: même pas vrai… Clark il est beau et il est fort… c’est bien simple… on dirait superman :ane:
:non: si on me dit que le fils de la vieille, le père, et la mère de clark ont tous survécus! :pfff:
:grrr:
Il a eu une vision et il a prédit que la météorite aller tomber sur Smallville malgré le missile envoyé (Deep Impact) qui devais dévier la météorite sur Londres vainqueur des JO… tout ça suite à un plan rondement mener par Lex Delanoë :paf:
Euh… sinon, il est parti dire que Clark est Superman à Metropolis où personne ne le connait :ane:
bah oui… c’est le chien Bionique qu’a prit la méchante météorite dans la gueule et l’a renvoyé sur Londres pour la peine :ane:
:lol: ca sent le Tony Bluthor ça
c’est comme quand chloé devait mourrir dans la maison, maintenant c’est le tour des parents de jouer les houdinis :sarcastic:
laissez-moi deviner: Lionel luthor est lui aussi en vie??? :lol:
Il s’est rendu compte qu’il ne servait à rien dans la série alors il est partit :ane:
Bah évidemment qu’ils sont survécus, c’est comme à chaque fin de saison, tout le monde il est mort, mais au début de la suivante, tout le monde il est vivant ![]()
Suffit de lire le générique :neutre:
Special Thanks : For its participation Gerard Majax :ane:
au moins dans bouffie contre les lentilles, quand quelqu’un meurt, il meurt (quitte a le réssuciter
)