Smallville (M6)

Quand il est en contact avec la kryptonite rouge il utilise son pouvoir à des fins personnelles et ça c’est bien. :super: On le voit au début de la saison 2 (épisode 4) et à la fin de cette saison 2. Puis on enchaîne avec le début de la saison 3. Sinon quand il prend les traits de Kal-el c’est pas mal aussi (début de la saison 4). Mais cette saleté de kryptonite noire nous gâche le plaisir. Signalons aussi que le vol de Kal-el est mieux fait que dans les films.

Il faut quand meme avouer que la saison 4 n’est vraiment géniale a part les episodes avec Alicia celui ou Lionel se transforme en Clark et le dernier … De la a cracher sur la série … Il faudrait qu’on retrouve un peu plus de coté sombre dans la saison 5 et jpense que ce cher Lex va s’y activer :wink:

Par contre moi jlai vu depuis longtemps et on m’a parlé de la "Forteresse de Solitude" mais n’ayant jamais vu Superman je sais pas ce que c’est :cry:

Début de la saison 5 Septembre / Octobre aux Etats Unis :wink:

Comme son nom l’indique, c’est la forteresse en arctique (antarctique ?) où Superman peut se retirer, normalement sa forteresse détient tout le savoir de Krypton. :o

en fait Lois et Clark les nouvelles aventures de superman ça n’a rien à voir donc?

bah dans cette serie lois et clark se rencontrent au daily planet pour la premiere fois non ?

oui donc ça a rien à voir avec la série

Le savoir est contenu dans le cristal, pas dans la forteresse. La preuve, c’est le cristal qui "fabrique" la forteresse. :o

ouais fin forteresse … c’est plus une etendue glacée que autre chose :smiley:

Et les images holographiques, elles proviennent du cristal du savoir ou d’autres cristaux de la forteresse ? :o

Tout naît du cristal originel. :o Même le moulekikitoudurrouge. :o

Elvis n’est pas né du cristal originel que je sache. :o

:na:

En effet il est le Père du sein duquel tout est né. :o

+1

J’adore les méchants de toutes façons :smiley:

Bah y’a plein de trucs qui collent pas au Superman d’origine, Lex et Clark ne se connaissent pas (sinon une fois qu’il sera Supermanisé, je sais pas comment Lex va faire pour ne pas le reconnaître), Loïs et Clark ne se connaissent pas (ils se rencontrent au taf), etc…

Oui c’est vrai… … … mais d’un autre côté c’est quand même Superman, donc ça accorche :ane:

Ben t’habites ni à Smallville ni a Metropolis, donc c’est normal :ane:

+1
Clark sous Kryptonite rouge, j’adore aussi (j’ai déjà dis que j’adorais les méchants ? :ane:)

Ouaip, je l’ai trouvée un peu faible aussi cette saison, à part les épisodes que tu cites.

Enfin, si Lex revendique ENFIN son rôle de méchant de l’histoire, ça risque de devenir plus intéressant…

Dans Loïs & Clark, c’est sa môman qui lui a fabriqué son costume :MDR
(et son père est toujours vivant aussi, donc ils ne sont pas à une ou deux incohérences près)

Pokemonhttp://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/love.gif[/img] Picatchu[img]http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/love.gif

je sens que ça va mal tourner avec le superméchant qui vient d’atterrir :frowning:

A part ça… euh… pouvait s’magner le c*l plutôt que sauver le marmot Clark ? :o :ane:

Moi j’ai bien aimé cette saison à part les épisodes alacharmedkipudufion :paf:

Oui, ça me fait un peu peur le stéréotype de l’antihéroskialesmêmespouvoirquelehérosmaiskiestméchant… :heink:

moi j’attend que soupeurman vole enfin, zut!

et le nouvo, il est vraiment méchant? le père de Claque il a rien dit, il pensait que c’était la fin du monde… d’où qu’il sort??? :confused:

Claque ?! :ouch:

:MDR

Sinon moi aussi j’espère qu’il va voler dans la prochaine saison, il va finir par user ses basket à courir tous les temps :ane:
(et puis revenir du Pôle Nord/Sud à pied, il va mettre un certain temps :D)

il vole plus comme par Hazar!

et pis, bon, j’veux pas dire, mais elle a de la chatte lana, crash d’hélico et hop! tout va bien… :neutre:

:non: plus maintenant -> tatouage effacé :slight_smile: