Smallville (M6)

Sa réponse était incomplète et bien succincte. :o

et puis il a posté à la meme seconde que moi :o

je vous proute :grrr:

C’est quand même des gros boulets de passer un viel épisode comme ça… moi je m’attendais à

donc en gros j’ai vu la moitié de ‹ le retour du héros › ?

Moi, je viens de voir les spoilers des prochains épisodes de la saison 5. [:myllow]

Un peu déçu par cette dernière saison de PetiteVille moi… :confused:

Le coup "à la Charmed", Lana qui se retrouve possédée par l’esprit d’une sorcière, mouais, bof quoi :D, et le fait que Clark et Loïs aient vécus sous le même toit pendant un certain temps, ça ne colle pas du tout à "l’esprit Superman" que j’avais :o

M’enfin le final était sympa, comme d’hab ça pête de partout, tout le monde il est mort ou presque, mais tout le monde il va s’en sortir sain et sauf ou presque :smiley:
Et le rapprochement avec le film, avec le petit passage en Antarctique et le cristal, très sympa :slight_smile:

Pareil, je n’ai pas apprécié l’introduction de la magie. Par contre, je suis toujours fan de Lex.

pareil, mais Lex j’attends de voir comment il devient mechant car normalement il ne se souvient pas de clark plus tard? non ?

On ne sait pas trop ce qu’il devient à la fin de la saison. Pour une fois, il ne meurt pas.

mois je prefere les sopranos et the shield alors :na: :na:

+1.Honnêtement,Smallville,c’est le niveau plancher des séries ricaines avec Charmed et Mouton X.
C’est même la caricature de la série ricaine:
Cul-bénie (Pas de sexe avant le mariage mais actrices en petite tenue le plus souvent possible :paf: )
,moralisatrice (A les sermons de papa kent. :love: ,et Martha avec c’est "Clarck,je t’ai fait une tourte aux pommes. :smiley: )
,mièvre ( :oui: )
,incohérent au niveau scénaristique
, jeu des acteurs minables (Sauf dans la famille Luthor)
,totalement in the wind (Comprendre par là,qu’ils sont sponsorivé M (ierda) TV ->On a le droit à toutes les tubes nanarisant du moment ;ainsi qu’à toutes les bagnoles super hypes,idem pour les Pcaî (Je regarde 2 secondes et je vois la greluche Chloé utilisant un PC alienware de l’école :paf: ))
,sans compter le patriotisme exacerbé:Compté les drapeaux ricains,même le 4 juillet,il y en a pas autant.

Smallville :MDR

au niveau des tubes yen a des pas mal, je decouvre de nouveau groupe pzrfois et qui arrivent en france 6 mois après :neutre:

Mon post,c’est juste de la provoc,hein (Même si le fond de ma pensée sur la plupart des points.).Bref,ne vous sentez pas obligé d’y répondre.

Je suis à la fois d’accord et pas d’accord: il ne faut pas oublier que ça respecte l’esprit BD, donc il y a un certain puritanisme dans la façon dont c’est présenté, mais ça n’empêche pas qu’en modernisant l’action, on tombe quand même dans quelque chose de "tout beau tout propre". :smiley:

Pour tes critiques, je suis d’accord aussi, à ceci près qu’au niveau du "jeu d’acteur", je ne crois pas les séries françaises soient mieux interprétées, au contraire… :MDR

Sinon, je trouve qu’il y a une sorte de syndrome "Buffy". Dans les 2 cas, les scénaristes utilisent le monde et les tracasseries des ados pour fabriquer un univers, mais dans les 2 séries, on a plein de gens qui disparaissent, plein de phénomènes étranges, et tout le monde trouve ça normal… :MDR

Non, mais c’est pour dire que je ne connais pas beaucoup de séries où le jeu des acteurs soit juste. :wink:

Non, ce n’est pas ce que je voulais dire: ce que je "critique" (bien que ça ne veuille pas dire grand chose puisqu’on est en pleine fiction), c’est le totale détachement des personnages quand des gens meurent, sont assassinés, ou manifestent des pouvoirs.

Evidemment, les histoires ne peuvent être réalistes (je n’ai pas encore croisé Superman dans ma rue…:D), mais j’y vois quelque chose de pernicieux par rapport au regard sur le monde en général. :confused:

C’est Superman, pas Violator.

Il n’y a pas un moment ou Superman devient super méchant .(Cape noire et tutti quanti)J’ai souvenir d’avoir vu cela en comics.