moi j’ai bien aimé le deuxieme épisode
le premier moyen, mais je savais pas que le deuxieme etait la suite, du coup dans la globalité, les deux étaient finalement fort agréables à voir :oui:
moi j’ai bien aimé le deuxieme épisode
le premier moyen, mais je savais pas que le deuxieme etait la suite, du coup dans la globalité, les deux étaient finalement fort agréables à voir :oui:
Quand vous allez voir le dernier épisode de la saison (qui dure presque 1heure) vous allez comprendre ce que c’est que Smallville :o
La saison 4 est pas exceptionnelle a part quelques épisodes comme celui avec la Pierre de transfert et ceux avec Alicia mais surtout le dernier ![]()
Tu les prends d’ou maintenant que suprnova est mort :whistle:
MP :jap:
Je ne sais pas si c’est moi qui vieillit ou autre chose, mais je trouve que la série devient de plus en plus cul-cul…
C’est quoi ces gamins de 18 ans qui n’osent pas parler franchement de sexe (et cette manie d’appeler ça "la chose"… mouarf :D), franchement ça casse un peu je trouve… Autant au début de la série ça passait parce qu’ils étaient plus jeunes, mais maintenant… voilà quoi…
M’enfin, j’ai bien aimé quand même les épisodes de samedi
Il était temps que Clark pense un peu à quelqu’un d’autre qu’à Lana ![]()
c’est toi qui vieillit http://forum.clubic.com/icones/biggrin.gif
Bon dernier episode ![]()
comme d’habitude: ca va etre la fin du monde, le tout pour se rendre compte à la saison 5 que rien a changé [:matleflou]
Exactement la reflexion que je me suis faite ![]()
Euh dites, en fait ça signifiait quoi que l’artefact indique une direction precise ? Et la ou la clark l’a lancée… Et puis la pluie de meteorites est deja passé… que va faire l’artefact ?? :??:
Moi je dis que Clark il est en Antarctique pour bâtir sa forteresse de solitude. [:myllow]
moi je dis rendez vous saison 5 [:matleflou]
Ou plutot pour qu’il soit sauvé de la pluie de meteorites ? Je sais vraiment pas… Et une personne semble sortir du vaisseau qui a aterri pres de l’helicoptere ou etait Lana…
La saison 4 finit là où le film commence. :o Il est temps pour lui de niqu… de grandir je veux dire. :o De sortir du cocon… Normalement il le fait après la mort de son père.
charmed je trouve sa nul
Le personnage de Léo est pas mal dans les saisons 6 et 7. :o
il peut pas niqu… il a des super pouvoir imagine le resutat pour la fille la pauvre :o
Je rêve où bien ils nous on foutu un viel épisode à la place de la deuxième partie du dernier de la saison 4 :heink: :ouch: :pfff:
Quels bande de nazes !!!! C’était prévu ?
ya pas de second episode c’etait le dernier ![]()
c’etais pas la deuxieme partie du dernier episode,
la deuxieme partie est à la saison 5 :oui:
La suite c’est le premier épisode de la saison 5. ![]()
et mais t’arrete de me griller toi ? [:toxicavenger]
![]()