hier j’ai lu le résumé du 1er épisode de la saison 4 parceque je pouvais pas me retenir
ça va être extra :love: :super:
hier j’ai lu le résumé du 1er épisode de la saison 4 parceque je pouvais pas me retenir
ça va être extra :love: :super:
C’est malin ça ! Maintenant tu vas tirer des plans sur la comète. ![]()
Elle commence quand la saison 4?
L’acteur tétraplégique américain Christopher Reeve, qui avait incarné Superman à l’écran, est décédé dimanche dans un hôpital de New York à l’âge de 52 ans des suites d’une attaque cardiaque
On en saura pas plus sur le Docteur Swann. J’espère qu’ils vont faire un clin d’oeil ou un petit hommage sympa.
c’est trop nul
pauvre christopher reeve il a vraiment pas eu de chance dans sa vie ![]()
Bourdayl ! On perd Loïs Lane dès le 4ème épisode ! Dommage que Lex et Clark redonnent une chance à leur amitié, on aurait pu avoir des tensions intéressantes. Par contre, c’est définitivement terminé entre Clark et Lana. D’ailleurs, je pense qu’ils vont vite virer Lana parce qu’elle est juste devenue une guest star. Une intervention par-ci par-là. Sauf si l’enquête sur son nouveau tatouage prend de l’importance. Enfin, un petit mot pour Christopher Reeve à la fin de l’épisode. :jap:
Patoch
je viens de voir l’ep6 et il me manque la fin !!
ca coupe juste au moment où
le gars que lex et clark ont fait sortir de prison sort.
a ce moment là il rentre dans une limousine et hop ca coupe !
je sais memem pas qui y’avais dedans et ils ont dis quoi?
merci ![]()
:non: comment ça ça coupe?? :heink:
Chez les gens qui ont été trop pressé ça coupe. ![]()
Episode 6 :love:
Y’a un fix pour la fin :oui:
probleme de reception sans doute qhyron.
tu sais la télé des fois…
sinon j’ai bien aimé celui la (le 6), celui d’avant pas trop mal non plus mais sans plus (celui avec la potion des filles).
par contre celui encore avant bof bof.
enorme celui avec la fete dans la grange
Clark qui se lache :lol:
C’est Lana qui m’a le plus marqué dans cet épisode. :love:
En France, la diffusion de la nouvelle saison approche et devrait être diffusée sur M6 mi-avril également juste après la Nuit Spéciale Smallville qui aura lieu à Paris le 7 avril.
ou est passe le black ? copain de clark ??
parti parce qu’il avait peur pour sa vie et c’est tant mieux :d
ahhhhhhh … :lol:
il me semble qu’il voulait plus jouer dans la série mais il viendra dans un des épisodes de la saison 4 là mais vite fait :d
Un petit UP, pour ce topic…
Pourquoi on en parle plus de la serie de smallville ?
Les deux episodes d’hier etaient sacrement bien à mon gout…
Surtout le fait de voir alicia pendue d’un coup comme cela, ça fout un choc !
Et que Chloé connait le secret de clark mais s’en garde d’en parler… la suite promet d’etre assez sympa :kaola: