Chloé et son père, Jonathan Kent, Lex Luthor, Lana Lang se barre de Smallville, Clark Kent est « ailleurs ». Lionel Luthor en prison pour un moment. Et Pete est parti à Wichita avec sa mère. Il reste plus que Martha Kent en somme. ![]()
au fait je l’avais oublié pete
on le vois pas dans le premier episode de la s1 non?
il sera plus dans la serie?
Je ne ferai pas de spoiler même sous la torture. Bon allez je le fais quand même. ![]()
On ne verra plus Pete mais il est remplacé par le personnage féminin que tu connais avec une scène finale dans l’épisode 3 de la saison 4 qui laisse augurer de séquences séquensuelles à la M6
hmmm hmmm
dommage je l’aimai bien pete, et remplacer un perso masculin par un feminim ca fais pas pareil qd meme
Oui mais c’est pour l’histoire.
Avec Pete ça faisait trop de personnages avec le mec de Lana, même si on semble avoir perdu Lionel Luthor.
en tout cas jonathan et lex ne sont pas mort
lex c’est impossible
et il me semble bien que dans le film, jonathan dit au revoir à son fils quand il part faire carrière dans le journalisme à métropolis
![]()
Oui mais j’ai un avantage sur toi. Toi tu supputes, moi je sais. ![]()
Non, dans le film Jonathan meurt d’une crise cardiaque alors que Clark doit avoir 16 ou 18 ans ![]()
Ce n’est qu’après ça qu’il trouve le bout de crystal qu’il y avait dans son berceau et qu’il part pour le pôle nord apprendre tout ce que doit apprendre un bon Kryptonnien ![]()
(il n’en sort qu’à 30 ans, il en avait à apprendre des choses :ane:)
Et dans la série Loïs & Clark, Jonathan ne meurt pas, donc difficile de juger sur quoi ils vont se baser sur Smallville ![]()
y’a plus grand monde ![]()
arf lana :love:
décidemment faut vraiment que je revois les films ![]()
Lana est trop :love: [:macfly]
[:skyos]
roohhh le vilain ![]()
Franchement Clark est super fort pour pouvoir lui résister :oui:
![]()
alors la clairement !!
Homosexuel???
![]()
Le pire c’est une théorie défendue par beaucoup de fan.
C ske je me disais aussi … :d
meuh non z’avez pas vu comment il se déchaine avec la taré qui peut se téléporter?
![]()
tu parles il fait son timide !
Dans le 1er épisode de la saison 4, il fait pas son timide
bah si son père l’avait pas surprit il nous jouait les super-rocco ![]()