Ca en ai où les episodes sur la 6 vers 18h45 ? ![]()
on en est au 3.17
et ma question c’est parceque Jonathan met la clef dans la serrure, la clef se soude dans la serrure
ensuite jonathan dit a clark qu’il pense que la clef n’est plus dans le mur, qu’elle est ailleurs
et peu après on voit le dr swan avec la clef
en + on a vu, il y a quelques épisodes, que jorel ressemble comme 2 gouttes d’eau à clark
or, qui ressemble plus à clark quand il sera plus vieux que le clark kent qu’on connait dans les films?
le docteur swan parle très bien le kryptonien
et il dit à clark que le message ne vient pas de l’espace
et on entendra un peu plus tard clark dire à son père qu’il a vu un message de jorel (« j’attends »)
y a aussi le fait que swan s’obstine a appeler clark Kalel
et qu’il bosse soit disant sur les grottes mais avant d’etre découvertes par hazard, elles n’avaient pas été découvertes :fou: et il me semble qu’elles ont très vite interessé les luthor
bon si ça se trouve j’etais le dernier pellerin à ne pas savoir que jo-rel est le docteur swan mais si c’est pas le cas, qu’en pensez vous?
ceci dit, je suis en train de me demander comment un superman peut etre en fauteuil roulant ![]()
mais peut etre que c’est une couverture ou alors il a de la kryptonite dans le slip ![]()
Je me posais la même question pendant la diffusion de l’épisode. Comme quoi les grands esprits se rencontrent. ![]()
Il est possible que Jor-El, qui est déjà venu sur Terre, à préparer la venue de Kal-El en « engageant » des personnes pour l’aiguiller vers son destin. Il a ainsi peut-être fait la fortune de Swan en lui donnant accès à une certaine technologie. Mais tout cela n’est que pure spéculation.
j’aime de plus en plus smallville, enfait c’est sympa a voir ![]()
C’est vrai que rétrospectivement, la saison 3 est quand même largement la meilleure.
Mais bon, ça ne nous donne pas ton avis sur le docteur Swann. ![]()
Oué je ne m’etait jamais fait la reflexion sur Swann.
sinon je suis d’accord sur le fait que la saison 3 est vraiment bonne. J’espere que la 4 sera aussi bien, le seul truc c que ca va pas mal changer de style vu tous les changements a propos des personnages principaux.
Mon pronostique étant qu’on ira pas au-delà de 5 saisons, il est clair pour moi que la saison 4 va faire évoluer tout son monde. Bien sur je peux me mettre le doigt dans l’oeil jusqu’au coude.
je me demande comment lex qui a bcp d’estime pour clark va changer du tout au tout
j’ai beau savoir que ça va se passer, j’ai peine à le croire ![]()
Je peux te le dire en MP si tu veux. ![]()
non je veux suivre son évolution dans la série
en esperant que M6 diffusera très bientot la saison 4 ![]()
Jsuis sur le cul là, y a tout le monde qui creve ![]()
C’est la fin de la saison ? ![]()
et oui, mais la suite est deja tournée ![]()
C’est pour quand ?
M6 j’en sais rien mais si t’aime bien l’anglais fait toi plaisir ![]()
Encore une fois M6 a fait fort. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais l’épisode a été passé en accéléré lors du final. Résultat, la musique devient pourrave et tout s’enchaine trop vite.
Ils feraient mieux de ne passer que les génériques de début et de fin, comme ça on perdra tous moins de temps. ![]()
lol ![]()
j’ai pas regardé sur m6 mais c’est nimporte quoi
manque de respect pour la serie quand meme ![]()
Pour Mozart surtout. Un requiem massacré. ![]()
en plus !
j’avais oublié la musique a la fin
Dans 2 ou 3 mois à mon avis, le temps de faire la traduction (pour notre malheur[:matleflou]).
j’ai pas pu voir la fin, y’a qui qui creve ?