Smallville (M6)

moi j’ai pas lu ca sentait le boulet des les premiers mots :smiley:

quel branleur :stuck_out_tongue:

c’est qui qui chante la chanson qui passe a la fin de cet episode lorsque lana danse avec clark
merci

'tain je l’ai loupé alors que je l’ai jamais vu :confused:

merci!!

pour ceux que ca interesse----->Dispo sur le net,2 videos teaser saison 4 de clark et lana sous leur douches…en .mov

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

URL ?

http://www.planete-smallville.com/article.php3?id_article=435

Premier épisode de la saison 4 aujourd’hui à 20 heures (heure locale) sur WB.

WB? kesako?

La chaine de Warner Bros. :smiley: Je ne sais pas si elle est accessible en France.

ho serieux, deja !!!
que le temps passe vite

vivement demain matin (:slight_smile:

Vu :smiley:

Elle est sympa comme tout cette lois Lane.
Par contre un trux dont j’avais jamais entendu parler, c’est quoi cette Kryptonite noire ? ce passage rend l’episode un peu bidon, l’arrivé par magie de l’assistante du Docteur (Christopher Reeves) avec son bout de kryptonite noire sortit d’on ne sait où (nan pas DMC), elle sait mieux que tout le monde ce qu’il se passe, etc.
Ca a été trop rapide, a mon avis, le retour de clark en deux episodes aurait été plus judicieux.
ha oui aussi, j’ai adoré les deux ecoliers devant lana, avec leur uniformes des années 50 et les berets. j’ai bien rit. Pour une fois la cadre était a peu près respecté (des voitures normales, et pas des deux chevaux partout) a part les drapeaux qui flottent, jamais vu ca a Paris.

Un peu déçu par cette épisode. Pour un début de saison, ils auraient pu faire un peu mieux. (le début de saison 3 était vraiment bon, par exemple)

j’ai du mal a me retenir de lire ton spoiler.

ca yé j’ai l’episode mais je le matte pas maintenant car j’attends un pote pour le matter avec lui

c’est dur de se retenir (:slight_smile:

a qui le dis tu :smiley:

y’a une nouvelle saison qui commence demain soir ??

bah sur WB faut lire (:slight_smile:

oh ben c’est nul alors ! :smiley:

moi je la veux sur m6 :stuck_out_tongue:

Deux premiers épisodes intéressants avec des personnages plus fouillés, dont quelques plaisirs personnels.

se pourrait il que le docteur swan soit joe relle?

:smiley: