Oui j’ai entendu aussi. Mais il ne claquait pas. Et le son de la voix était trop fort. Il le dit plus discrètement dans la vo, il est plus rêveur (chacun ses rêves :D).
La traduction est bien dans 95% des cas, hormis les quelques erreurs. Mais bon, quand tu entends le genre de phrases comme celle du tribunal, ça me coupe dans mon élan parce que ça rend Clark Kent niais et naïf. Surtout que quelques secondes auparavant Luthor nous sort le fameux « Jai confiance en la justice de mon pays ».
Non, il a des supers globules blancs, il l’a dit au début de la saison
C’était bien ce qu’il me semblait
Sinon, je l’ai trouvée vraiment naze elle, l’actrice jouait vraiment trop mal, avec un air suffisant de « regardez, je sais tout, je suis toute puissante, je viens de Krypton »
sa c’est vraiement une fin avec un grand F chloé meurt,lex est empoisonner, lionnel exécuter, lana part a paris et pete n’est plus la , et clark est on s’est pas trop ou … la fin ma fait « marrer » en 1min tous les perso principaux meurt ou parte, trés habille de la part du scénariste car sa laisse la porte ouverte a une multitude de possibilitée j’ai hate de voir la prochaine saison ( a quel adresse sont les spoilers de la nouvelle saison ?
peut-être qu’on va sortir du concept « Teen » série à la Roswell ou à la Buffy … ce sera pas un mal en fait même si pour une série de ce genre c’est plutôt pas mal … :oui:
tu l’as regardé sur quelle chaine Smalville?, car hier je les ai entendu les « c’est la fin de notre belle amitié » et « merci » de Lionel Luthor et l’acte citoyen veut dire que c’est son devoir de témoigner contre un criminel!
empoisonné mais j’ai pas dis qu’il allait mourrir ce n’est pas possible! je me demande même comment il va survivre (quelqu’un le trouve et l’emmene à l’hopital) :??:
Tu vas un peu vite en besogne là, ils lui ont juste rasé le crane, bon okey, y’en a qui mourrait pour leur cheveux, mais il n’est même pas encore jugé, alors il est loin d’être exécuté.
Remarque, de toute façon, il est bientot mort.
Mouais,m’enfin,personnelement,je n’attendais strictement rien de Buffy et pourtant ,j’ai franchement apprécier la saison 5 (La Vo est une tuerie sans nom et n’a quasiment aucun rapport avec la Vf-> DVD prété par un copain).
Disons que dans Buffy,la série mélange de manière homogène ,l’humour,les scénars fantastique,les scénarios sociologique (Relation entre les persox,problème perso ,sans oublier les métaphores liant les scénar fantastique et socio:Cf;l’épisode the body :love: ),les dialogues sont d’une excellente qualité pour une série (En Vo uniquement,la Vf étant une bouse sans nom).Bref,c’est très regardable en VO même si ce n’est pas transcendant.
Par contre pour Smallville,la série est hétérogène,d’un côté ,on a clarck et sa clique et leurs problèmes traités de manière mièvre et en boucle (Cela n’avance pas du tout) le tout joué par des acteurs nullos (L’oscar pour Pete et Clarck),d’un autre côté ,on a les luthors,scénars assez sombre,x-filiens ,avec des acteurs convaincant.Et entre les deux ,t’as des bribes de Superman assez capilotractées et très choquante pour les fans.
J’oubliais le côté super branché avec les musiques ultra à la mode evanesence,avril lavigne etc etc.Bizarrement,cela ne se retrouve pas du tout,dans la série Buffy,dans laquelle ,il y a un e réelle recherche artistique au niveau musical et non un simple copier/coller des charts.
J’ai matté la saison,et donc ,j’ai trouvé cela daubesque (du niveau de charmed,pour préciser).
hisvin => Je suis assez d’accord avec toi. Autant, j’aime bien cette série, autant la dernière saison m’a déçu et je trouve que tous tes arguments se tiennent.
sinon ben c’est vrai que la relation Clark/Lana est fatigante , on se pose des questions sur ce dernier personnage d’ailleurs ,son utilité , si ce n’est le fait qu’il existe dans le comic …
Lex et Lionel son assez fouillés et ça c’est classe …
cependant je vois vraiment pas pourquoi Buffy emporterait le comparatif … la musique : et alors !? j’ai toujours trouvé cette série … niaise et bête [:introcrate] , parce que c’est l’impression que me donnent tous les persos … les « vampires » sont toonesques et pas crédibles … j’suis p’t’être grognon … mais les dilemnes de Lex et Clark m’attire plus , sans doute aussi par le fait que j’ai apprécié superman et qu’on attend le moindre rapprochement avec l’original avec impatience …
et puis scenar « sociologiques » faut pas exagérer …
Bah non parce que je crois que ça commence à être long et que ça commence à gonfler plein de monde.
Clark et Lana, ce n’est même plus fatiguant, c’est du grand n’importe quoi, honnêtement, que le premier homme de ce topic qui a une fille comme Lana amoureuse de lui (à 18ans, on parle pas mariage, on pourrait parler de tirer un coup) à qui il tient également mais qui la rejèterait sans cesse pour des raisons bidons lève la main ?
bon en même temps si on veut du réalisme , y’a de très bonne « real » émissions pour ça non [:siffle] …
une série n’est pas obligée d’être vulgarisée pour être bien je veux dire … mais le truc entre Lana et Clark c’est que ce n’est pas latent dans la série : je peux comprendre l’état de leur relation qui n’évolue plus , cependant ils sont pas obligé de revenir sur ce statu quo à chaque épisode …
genre t’as un épisode n’ayant rien à voir avec Lana , ben ils sont obligés de la montrer dans la tant attendue scène de fin où dans la pénombre elle rejoint notre grand gaillard dans son étable pour une énième discussion … et pis bonjour les plan « ouatée » façon début du cinoche quand on te montrait une starlette en fixe … :sarcastic:
je trouve ce personnage lassant et sans originalité … [:introcrate]
après elle est jolie mais des zolies filles y’en a plein la téloche …