prochainement sur m6 lol , c’est même pas au states encore ![]()
2 petits problèmes dans la traduction :
1 - « Je ne l’ai pas fait pour toi. Je l’ai fait car c’est un acte citoyen. » C’est quoi cette phrase ? Et pourquoi pas camarade à la fin ? En VO il dit « Je ne l’ai pas fait pour toi, je l’ai fait car je devais le faire. » Et à la fin, en français ça le fait pas le « C’est la fin de notre bel amitié ». Le « Our friendship is over » sec et direct dans sa face, ça ça a de la gueule. ![]()
2 - Et puis on a pas eu droit au « Thank You » qui donne la chair de poule à la fin du massacre collectif. ![]()
La saison 4 à partir du 22 septembre aux USA.
Il est monstreux cette épisode !! Excellent !!!
J’ai hâte de voir la suite !
ils sont cote a cote ![]()
La blonde est morte ?
Alex est mort (empoisonné) ?
Le pére est mort ?
j’ai rien compris ![]()
[:mukilteo]
Merci ![]()
et en france ??
D’où une saison 4. Avoue que c’est finement joué. ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Peu de temps après à mon avis. Le temps de traduire les épisodes. La saison était en retard d’une demi-saison par rapport aux USA. Ils bossent vite.
c’est con que la blonde meurt je l’aime bien moi ![]()
oki merci
Il était nul cette épisode, p’tain, vous aviez fait plein de promesse, à croire que ce que vous recherchez c’est le Santa Barbara des supers héros. pfff
Quand vous m’aviez dit : « Il est super, il déchire, je me le repasse en boucle », je m’attendais à un truc énorme, un grand pas vers la naissance de Superman, mais là, c’est nul, tout le monde meurt, on ne saura rien avant 6 mois, bref, déçu déçu déçu.
Je ne sais pas si je regarderais la prochaine saison, ou alors ils ont intérêt d’assurer au premier épisode comme ils l’ont fait pour celle là.
S’il raconte tout ça sert à rien de faire plusieurs saisons. Autant regarder un film, pas une série.
Bah moi ça m’énerve les fins de saisons comme ça, on est obligé d"attendre plusieurs mois pour savoir ce qui va se passer.
D’après moi chloé est morte ![]()
lex va survivre car il survit toujours ( accident d’avion, de voiture etc)
clark aucune idée peut être arriver sur un vaisseau comme dans loïs et clark.
lionel je te hais ![]()
alors j’avais bien compris ![]()
je sent venir le truc du genre: « clark à révé de tout ça pendant son pti voyage » :oui:
ps: y’a l’épisode 3 saison 4 sur la mule :heink:
[:mukilteo]
Il y a déjà des rediffusions de la saison 3 aux USA. ![]()
C’est une arnaque. Les seuls spoilers en plus ne portent que sur les 2 premiers épisodes.
Perso, je préfère les épisodes avec une histoire qui commence au début et qui fini à la fin de l’épisode, éventuellement, le déroulement en parrallèle de leur vie, mais là, c’est nul, on ne parle plus que de l’hypothétique futur de Clark, c’est décevant je trouve.
C’est stupide votre truc de Lex va mourir puisqu’il sera le pire ennemi de superman ![]()
Sinon c’est vrai que l’épisode était vraiment boaf ![]()
si thank you veut bien dire merci , alors il y était … ![]()
sinon je trouve la traduction très bien …
j’espère qu’avec le départ de Lana c’est la fin des nunucheries et autres gérémiades de ce personnage un peu trop mis en avant je trouve … et trop cliché et ennuyeux …
Chloé manquera quand même … ![]()
et puis la tentative d’assassinat de Lex , ratée (?) , pose le problème de son éventuel pouvoir : serait-il immortel ou invulnérable !?
c’est un épisode qui pose des questions comme on devait s’y attendre : ça donne envie de connaître la suite … :jap:
seul truc il me semble que kara c’est le prénom de supergirl la soeur de superman … mais bon c’est une pièce rapportée de toutes façons [:introcrate]