Smallville (M6)

J’interdit personne te télécharger les episodes à mesure qu’il sont tournés… puis de les effacer… :smiley:

moi j’aimerais bien qu’on efface la serie tout betement :smiley:

je suis deja dehors :smiley:

+1

dbkmx t’assure vraiment pas :nop:

tin je reve j’ai pas vu l’episode de ce soir gt pas chez moi :frowning:

vous croyez que je peux le trouver sur la mule en FR ? :frowning:

il était bien ce soir ! On en apprend encore plus sur Lex… et surtout son enfance…

ca m’a fait bad trippé son anniversaire ;(

clair, l’épisode de ce soir, Lex m’a fait grave pitié.
Par contre, son père m’a paru sympathique pour le coup de l’anniversaire.

J’ai eu la même réaction. On se demande s’il est sincère ou s’il est plus fourbe qu’on ne croit.

Sinon, encore une fois, ne balancez pas de spoilers. Soyez intelligents et sympas. Ne gâchez pas tout ! dbkmx, tu l’as fait sciemment pour gâcher le plaisir des autres, c’est le comportement d’un petit enfant. Tu sais où est la sortie du topic. :slight_smile:

Sinon lollu, tu as un MP. :wink:

La fin de la saison approche. Nous sommes donc arrivés à l’épisode 20.

Légende

http://clefdroit.free.fr/leg.jpg

Bande-annonce

Résumé : Lorsqu’un indien Kiwatche dérobe un couteau mythique provenant des grottes, il acquiert des super-pouvoirs identiques à ceux de Clark, ce qui amène le jeune homme à penser qu’il est le légendaire Naman, « l’homme qui est tombé des étoiles ». Clark, découvrant la légende Kiwatche présageant qu’un couteau pourrait tuer Naman, tente de le récupérer avant que le jeune indien ne l’utilise contre Lionel.

[spoiler]Fiche du film (attention ne lisez pas tout si vous voulez éviter les révélations (spoilers) sur cet épisode ;)):

Descriptif de l’épisode[/spoiler]

Mon avis : Episode passionnant (comme tous ceux qui suivent). Là aussi cet épisode est capital dans l’arc scénaristique. Sans doute l’un des meilleurs épisodes de Smallville. Beaucoup de de débuts de réponses à nos questions. Je vous laisse découvrir cet épisode surprenant. A voir ABSOLUMENT.

Comme ça ou j’ai une erreur quelque part et un smiley est censé apparaître ? :crazy:

Sinon pour les fans de chez fans, je conseille le hors-série de TéléSéries qui présente les personnages, les lieux et explique la série. On y retrouve également un épisothèque des 3 premières saisons. Je vous rassure, l’épisothèque de la 3ème saison ne regroupe que les résumés officiels des épisodes (ceux qu’on retrouve dans les magazines télés). Ce sont également eux que j’ai mis pour présenter les épisodes. :wink:

Attention, le magazine est en petit format mais est épais (tout est relatif). Ne cherchez pas un magazine traditionnel mais un sous collection poche.

Pour les fan de Lionel Luthor… j’ai une serie de 99
qui n’a pas marché mais ke j’avais trouvé genial.
John Glover y joue le diable et un ange…
cheveux long… mais rasé…
Pour les fans la serie s’apelle << BRIMSTONE >>
traduite en france par Le Damné. @+

ps vous connaissez : http://www.planete-smallville.com/ ?

Je sens que ca va etre super ce soir !! :slight_smile:

je n’ai pas pu voir l’episode de samedi dernier (je suis en train de le DL sur le net)… est ce que je comprendre quand meme celui d’aujourd’hui ? :??:

Ca ira. :wink: Mais tu m’en feras 4 quand même. :smiley:

4 quoi ? :heink:

Je sais pas, j’ai jamais compris cette expression. :smiley:

arf… pas génial génial ce soir…

est ce que je me trompe ou la fille qui venait pour vendre le Talon était le Dc Frasier ??

:heink: :heink:

:heink: C’est toute la relation Kent/Luthor qui a été résumée ce soir. Je te l’accorde, en version française c’était très nul et je n’ai pas retrouvé les dialogues de la VO mais bon quand même, la fin est bien trouvée.

Vi mais pour moi, la VO est genial pr l’épisode de la semaine dernière quand Lex dit à son père pk il a porté le chapeau pour la mort du frère.
grand moment :slight_smile:

peut mieux faire en effet cet épisode
elle va à la sorbonne alors lana?