Smallville (M6)

Non, tu ne te trompes pas, je l’ai reconnue aussi :wink:
(pour les autres : c’était un personnage secondaire dans StarGate)

J’ai bien aimé ce soir, même si l’épisode en lui-même n’a rien d’extraordinaire, le fait de voir que Clark et Lex deviennent de plus en plus opposés m’a bien plu.

enfin secondaire… assez importante tout de meme…

leur relation « d’amitié » est mal retranscrit je trouve… peut être a cause de la traduction… mais ca sonne faux… depuis le début de la série…

moi j ai raté le debut resultat j’ai mis 10 minutes à comprendre ce qu’il c’etais passé [:forcat]

C’est vrai, mais c’est dû au ton employé par les doubleurs. Par exemple, le dialogue à l’université entre Clark et Lex était tendu en version française, alors que dans la vo il y a plus de sous-entendu mais toujours sur un ton interrogatif, jamais agressif. Sans compter, que les dialogues sont parfois différents entre les 2 versions. Hier je n’ai pas retrouvé l’intensité. :confused:

Un truc qui m’a fait délirer hier soir, chaque fois que l’indien appelait Clark « Naman », je disais « mais non, c’est pas Naman qu’il s’appelle, c’est SUPERnaMAN » :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

naman donne naman à l’envers. Ou maman quand on a bu.

Ah ouééééé… C’est comme Bob quoi, on peut l’écrire et le prononcer dans les deux sens, c’est un prénom ambidextre… :smiley: [:yeoh] :stuck_out_tongue:

radar aussi

kayak aussi… :smiley:

:stuck_out_tongue:

mais « poutre » on peut pas…

:stuck_out_tongue: [:cassius3000]

[:abricot]

Idem pour « Lana »… [:kamaga]

[:whistle]

(et puis palindrome, pas ambidextre :na:)

lana ca donne…anal!!!

:smiley:

comme quoi les noms sont pas donnés tout à fait pas hazard… [:cassius3000]

:lol: :lol: :lol:

[mode fantasme]

parlez pas comme sa de ma femme bande d’obsédé!

[/mode fantasme]

:lol: trop belle quand même cette Kristin

mouais, c vrai…mais kan mem, je prefere toujours chloe…

paskel est blonde ?

:confused: t’es allé voir ton médecin?

:lol:

ah les goûts et les couleurs…:smiley:

Avant, j’étais aussi à fond pour Lana, mais maintenant je commence à préférér Chloé :oui:

Tout ça pour dire que chacun préfère qui il veut :smiley:

Oui mais Lana elle ve viendre en France [:yeoh]