1 ou 2 pages avant celle ci ![]()
EDIT : http://www.tvtome.com/images/people/41/5/3-12999.jpg ![]()
thx…fin bon, jprefere tjrs chloe kan mem…
tin la prochaine fois y’a qu’un episode ![]()
Je préfère de loin la mère de clark plus jeune (cf Lana Lang dans Superman 3) que la Lana Lank actuel. :oui:
'tain, je viens de lire les derniers spoilers, et sa a l’air super interressant… vivement la 4e saison !!
:love:
pfff kristin kreuk elle est tellement belle que j’avais pas remarqué que y’avait une chloé dans la série, merci de m’avoir éclairé!
![]()
Oui mais quel épisode ! Un épisode assez noir. ![]()
Ce soir épisode 19 de la 3ème saison :
Memoria
http://clefdroit.free.fr/artof.jpg
Résumé : Lex subit une série de procédures expérimentales avec le Dr Garner pour essayer de retrouver la mémoire qu’il a perdu lorsqu’il était en plein délire. De son côté, Lana est acceptée dans une école d’art à Paris, mais elle doit trouver un moyen pour pouvoir la payer.
Fiche du film (attention ne lisez pas tout si vous voulez éviter les révélations (spoilers) sur cet épisode
):
Mon avis : Bon épisode, de nombreuses révélations, âmes sensibles s’abstenir. Il est indispensable de le voir pour bien appréhender la suite.
[:kend] nez peur, nez peur ! Lex y va retrouver la memoire on dirait ![]()
[:kurdent] la paix soit avec vous pauvres pécheurs
[:gtteamkiller]
Le pire c’est s’il se réveille en disant « je sais que je suis dans une série TV, tout cela n’est qu’illusion ! »
[:xavinnou]
[:dunk]
AHHHHHh la la… dire que je sais deja s’ki va se passer dans la prochaine saison (en gros) ![]()
C’est con que peter se casse de la série… (oups la gaffe c pas encore passé sur M6) pis Chloé fait kaboom sur du TNT ![]()
Faut tjs fermer le gaz de la cuisinière ![]()
ppfff tu peux pas tenir ta langue, meme moi qui l’est vu je ne raconte rien !
Ouai, j’adore venir sur ce topic parce que Superman c’est mon enfance, mais j’aimerais éviter les boulays qui ont déjà vu les épisodes nous raconter ce qu’il va se passer, déjà qu’il se passe pas grand chose en 50 minutes alors si on le sait déjà. :sarcastic:
Sinon, l’épisode de ce soir m’a donner la larme à l’oeil. ![]()
tu te serais pas trompé de croisade chrno? :lol: :lol:
sinon l’épisode de ce soir il allait pas assez loin je trouve
c’est vrai quoi, manque toujours 7 semaines de souvenirs à mister Lex
Bah oui, mais Lex ne peut pas se souvenir, ce n’est pas concevable, sinon, il faudra encore trouver une excuse pour qu’il oublie, ou alors, ça ne colle plus du tout avec ce qu’on sait du futur.