Smallville (M6)

ok merci :slight_smile:

tant que y’a kristin kreuk, la série restera une priorité sur mon programme tv

Pour ceux qui veulent savoir qui reste ou non dans la saison 4 et quels personnages apparaîtront, Warner Bros a diffusé la liste des acteurs. Ils trouveront un lien sur le site de Planete Smallville. :wink: Mais bon, il paraît qu’ils ne dévoilent pas leurs cartes. :smiley:

trop intriguante cette serie, chloé aussi ne s’est meme pas demandé comment clark est arrivé aussi vite, et surtout que sa voiture soit deplacé, et que aucune remorque n’etait a coté… pfff

qu’est-il arrivé au mec qui voulait la tuer ? Elle ne s’est posé aucune question du fait que comment clark a eu cette seringue…

et j’en passe !! cette serie en est plein de ce genre de choses !!

Sinon comme neoxav, le petit haut :slight_smile:

ah je dis oui pour le soutif de chloe
je me lève et j’applaudis :smiley:

toi tu prends chloe et moi je prends lana, ok? :smiley:

Et moi ? :stuck_out_tongue:

Kurdt :love: :stuck_out_tongue:

[:obeteuch]

slt j aimerais avoir des spoiler en francais svp sur ce qui ca suivre !
merci
+++j suis vraiment impatient de savoir!
au fait Lana j la croquerais bien!! lol :d pas vous??

Ici les spoilers en français

Etant donné que Chloé avait perdu conscience, elle n’avait plus la notion du temps. Mais bon, elle se doute des secrets de Clark.

toi tu prends clark [:macfly]

:stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue: :love:

Ou sinon, il reste la mère de Clark si tu veux :stuck_out_tongue:

Moi je prends alycia, alias Sarah Carter :love:

au risk de surprendre…moi c chloe ki me fait le plus craker!
fo dire ke j aime bcp ce genre de filles, dynamiques, marrantes et avec un ptit cote « mysteireux »…mais bon, c ke mon avis!
[:mobyplay]

Pourquoi un tel avis surprendrait…? [:ane_rit]
Je le partage également.

:smiley:

elle est pétillante chloé :slight_smile:
l’autre elle tire toujours la tronche… C’est chiant une nana qui fait la gueule tout le temps :confused:

Et puis le genre beauté inaccessible + « Je t’aime moi non plus » (genre « je ne sais pas où j’en suis »), ça gonfle assez rapidement.

voui! non ca me surprend kan mem ke mon avis soit partage et k il n y ait pas ke des fans de « lana »…bon c vrai ke physiquement elle est pas mal mais au final, jprefere vmt chloe!(et mem physiquement, jcrois ke je prefere chloe!)

La blonde qui se teleporte :yep: :smiley: :oui:

au fait, puisk elle est si terrible ke ca…qq1 a une photo de sarah carter, paske je vois pas ki c’est…
[:mobyplay]