ok merci ![]()
tant que y’a kristin kreuk, la série restera une priorité sur mon programme tv
Pour ceux qui veulent savoir qui reste ou non dans la saison 4 et quels personnages apparaîtront, Warner Bros a diffusé la liste des acteurs. Ils trouveront un lien sur le site de Planete Smallville.
Mais bon, il paraît qu’ils ne dévoilent pas leurs cartes. ![]()
trop intriguante cette serie, chloé aussi ne s’est meme pas demandé comment clark est arrivé aussi vite, et surtout que sa voiture soit deplacé, et que aucune remorque n’etait a coté… pfff
qu’est-il arrivé au mec qui voulait la tuer ? Elle ne s’est posé aucune question du fait que comment clark a eu cette seringue…
et j’en passe !! cette serie en est plein de ce genre de choses !!
Sinon comme neoxav, le petit haut ![]()
ah je dis oui pour le soutif de chloe
je me lève et j’applaudis ![]()
toi tu prends chloe et moi je prends lana, ok? ![]()
Et moi ? ![]()
Kurdt :love: ![]()
[:obeteuch]
slt j aimerais avoir des spoiler en francais svp sur ce qui ca suivre !
merci
+++j suis vraiment impatient de savoir!
au fait Lana j la croquerais bien!! lol :d pas vous??
Etant donné que Chloé avait perdu conscience, elle n’avait plus la notion du temps. Mais bon, elle se doute des secrets de Clark.
toi tu prends clark [:macfly]
![]()
:love:
Ou sinon, il reste la mère de Clark si tu veux ![]()
Moi je prends alycia, alias Sarah Carter :love:
au risk de surprendre…moi c chloe ki me fait le plus craker!
fo dire ke j aime bcp ce genre de filles, dynamiques, marrantes et avec un ptit cote « mysteireux »…mais bon, c ke mon avis!
[:mobyplay]
Pourquoi un tel avis surprendrait…? [:ane_rit]
Je le partage également.
![]()
elle est pétillante chloé ![]()
l’autre elle tire toujours la tronche… C’est chiant une nana qui fait la gueule tout le temps ![]()
Et puis le genre beauté inaccessible + « Je t’aime moi non plus » (genre « je ne sais pas où j’en suis »), ça gonfle assez rapidement.
voui! non ca me surprend kan mem ke mon avis soit partage et k il n y ait pas ke des fans de « lana »…bon c vrai ke physiquement elle est pas mal mais au final, jprefere vmt chloe!(et mem physiquement, jcrois ke je prefere chloe!)
La blonde qui se teleporte :yep:
:oui:
au fait, puisk elle est si terrible ke ca…qq1 a une photo de sarah carter, paske je vois pas ki c’est…
[:mobyplay]