ben si pourtant…
voir les posts au dessus pour explications.
C’était en debut d’episodes?
Affirmatif. ![]()
Le debut la avant le generique? parce que si c’est ca j’ai du rater ![]()
Au tout début en effet. Avant le générique, juste après la pub. ![]()
je viens de finir l’episode 22 ![]()
la fin de saison est grandiose, un cliffhanger du tonerre comme j’en ai rarement vu, par contre bonne chance aux scénaristes pour la saison 4 ![]()
bon je m’excuse, je vais essayer de trouver lana, maintenant qu’il n’y a plus d’obstacle ![]()
salooo spoil pas ![]()
je le vois demain moi, jattends un pote pour le matter avec lui
L’apothéose totale mon ptit ! Magnifique ! J’en dis pas plus mais prévois un bavoir quand même.
Heureusement que j’étais assis ! :ouch:
[:carhotline] Vivement demain !! [:carhotline]
Je t’envie, tu vas découvrir cette épisode. Pour moi la surprise est finie. ![]()
ha, un fan ![]()
Les épisodes du 5 juin 2004 sur M6.
[*]Episode 13 - [b]A Fond La Caisse /b.
Intérêt : Evolutions majeures dans les relations entre les personnages. Episode décoiffant.
[*]Episode 14 - [b]Ames Soeurs /b.
Intérêt : Il s’agit plutôt d’une pause dans le scénario même si quelques indices sur la suite des évènements sont glissés par ci par là. Mérite le détour pour une scène particulièrement « intéressante ». ![]()
Le Talon : Site officiel
pas mal en effet ![]()
et joli fin !
Velocity est pas mal l’autre jlai pas vu ![]()
Ste blasé ! ![]()
lol ![]()
non serieux il est fort cette episode.
j’ai vraiment bien aimé le style de la fin, et ca laisse un peu sur le cul quand meme.
jme demande bien comment va tourner la saison4 du coup
Mouarf, ayé, maintenant Loïs est la cousine de Chloé :fou:
C’est ça qui me dérange un peu dans cette série, même si c’est sensé être un bled paumé dans le trou du c*l du monde, elle est quand même à 10 minutes de bagnole d’une des plus grandes villes (imaginaire) des US, et tous les protagonistes se connaissent depuis le lycée… ![]()
Et le père de Clark… mort ou pas mort, argh, dur d’attendre pour savoir ! ![]()
Je pense que s’ils veulent être un tant soit peu fidèle à l’histoire d’origine, il est bel et bien mort (après tout, ça ferait gagner pas mal de mâturité à Clark).
Bon, ils peuvent pas faire comme dans le film (parce que sinon Clark se barre au Pôle pour n’en ressortir qu’à la 30aine bien tassée, ça ferait long pour une série :lol: ).
Soit c’est une pure série américaine où les gentils ne meurent pas et il va trouver le moyen de le soigner. Bien que ces dernières années y’a pas mal de gentils qui y passent dans les séries… ![]()
et en plus M6 nous fait attendre une semaine de plus ![]()
Je peux tout te raconter si tu veux. ![]()
t’es fou toi :fou:
Déjà que je me suis toujours pas remis de la fin de la saison3 , alors CHUT ![]()
![]()