Smallville (M6)

Nan mais je veux dire que l’histoire zappe pas des trucs :wink:

j’étais pas devant la télé et j’ai entendu « lois lane ». c’est quoi cette histoire, j’ai rien compris???

Parce qu’ils sont méchants ? :smiley: A la place de WB, je me plaindrais. C’est de la maltraitance télévisuelle (et artistique).

Il faut lui demander. :smiley: Tu le sauras lors du prochain épisode le 5 juin car M6 diffuse un téléfilm la semaine prochaine.

ben a ce que j’ai comprit, chloe voulait que son pote journaliste utilise lois lane comme pseudo
et je crois qu’elle a dit que c’etait sa cousine

:fou: :??:

C’est la cousine de Chloé. Elle s’intéresse pas au journalisme paraît-il. :smiley:

et chloé utilise son nom comme pseudo c’est ça?

un jour on va apprendre que lois lane c’est chloe
et qu’elle s’etait déguisé pour pouvoir se farcir le fermier :smiley:

est ce que Chloé ne deviendrait pas Lois par la suite…??

Tout à faiche. C’est un clin d’oeil comme il y en a quelques uns dans la série.

ouais… c’est con qu’il est perdu ses pouvoir Jordan… il était en qq sorte le frère de Clarck

je trouve que c’est beaucoup mieux comme ça…
… bien que c’était trop prévisible.

M’embrouille pas, hein ! :smiley:

Bon, et c’est quoi tous ces LL dans la série : Lionel Luthor, Lex Luthor, Lana Lang, Lois Lane…?

bien vu :smiley:

pour les luthors, j’ai l’impression que c’est une tradition d’avoir pour initiales LL ?
quoi que Lex s’appelle en fait alexander

pour lana lang et lois lane, peut etre que clark est attiré par les LL
je crois que lex devrait serrer les fesses d’ailleurs :smiley:

Et tous ces acteurs aux yeux bleus ?
Et ces chemises à carreaux de Clark ? :stuck_out_tongue:

Les chemises écossaises de Clark, c’est mon style vestimentaire de mes débuts à la fac. :sol:

Site incontournable :

Smallville Ledger

Je vous conseille de cliquer sur le lien vous amenant au site de Luthor Corp, il y a quelques annonces pour du travail. :smiley:

Plutôt sympa. :wink:

Lana à Paris

Smallville Torch

Jamais entendu ca moi :heink:

Dans l’épisode Mes Meilleurs Ennemis, lorsque Chloé donne un disque à son ancien rédacteur en chef, elle veut le faire sous un pseudo, celui de sa cousine : Loïs Lane. :wink: