Le 3x22 :love: !!!
Chut !!! ![]()
La saison 4 va faire vide. ![]()
Y a du bon ce soir. Surtout le 1er épisode.
Changements dans l’équipe de scénaristes
Alors que la saison 3 de Smallville vient de s’achever aux USA, le site KryptonSite.com vient de révéler que l’équipe de scénaristes de la série allait être modifiée pour la saison 4.
Tout d’abord 2 scénaristes quittent la série pour se consacrer à d’autres projets. Drew Greenberg (auteur de l’épisode 3.04 - Prisonnier de ses rêves et de l’excellent 3.18 - Truth) qui avait rejoint Smallville pour la saison 3 va rejoindre l’équipe de The O.C., série qui a débuté en août 2003 sur Fox. Kenneth Biller (auteur et réalisateur de plusieurs épisodes) va lui aussi travailler pour Fox, puisque le scénariste va travailler sur la nouvelle série North Shore, qui raconte les aventures du personnel d’un hôtel à Hawaï.
Pour compenser le départ de ces 2 scénaristes, Al Gough et Miles Millar ont décidé de faire appel à Steve DeKnight pour participer à la saison 4. Scénariste et réalisateur, il a précédemment travailler sur Buffy ainsi que sur Angel où il a écrit et dirigé plusieurs épisodes de la dernière saison.
Espérons que ces changements seront bénéfiques à la série.
cool :kaola:
Interdit aux moins de 12 ans, désolé pour toi. ![]()
Un ptit combat d’anthologie ce soir :love:
Tu as raison de le souligner. Ca manque juste de boue. ![]()
ué enfin moi ca m’a suffit mais par contre chut pcq j’ai pas vu le 12 ![]()
Pas forcément ![]()
Han un Spoiler ARRETEZ LE §§§ :love:
[:kurdent]
c’est vraiment trop inzuste ![]()
fait comme moi : fraude (![]()
j’adore les bruitages quand la voleuse de disque dur navigue entre les fenetres de son PC
ils ont mit un bruitage de dactylo qui frappe au kilometre, ça fait trop zarbe ![]()
La 6 a supprimé des scènes !
Dans la VO on ne retrouve pas un tel bruitage. On entend surtout les flèches+Enter. Quelques touches quoi et un bruit d’imprimante matricielle. ![]()
pourquoi ils coupent des scenes??
il est mort jonathan? :ouch:
AAAAAAAH les enfoiré j’aime pas pas les episodes qui se finissent comme ca !!!
Héhé vous verrez c’est tout expliqué dans le prochain ![]()
ah bon ! je pensais que ca allait etre expliqué a la fin de la saison ![]()