Smallville (M6)

nan mais je veux bien tout les épisodes par contre :slight_smile:

Ce soir ya ca sur la 6:

http://www.tele7jours.com/prog_pop2.php?id_programme=3

Il faut avoir des amis haut placé chez WB pour ça. :stuck_out_tongue:

Je l’ai encore regardée hier, et franchement ça dépote toujours autant. C’est proprement jouissif, il n’y a pas d’autres mots !

c’est quoi WB ??

warner Bross

"J’ai vachement les épisodes d’hier . Certainement les meilleurs que je n’ai jamais regardé " tu vane ou ya u vraiment un truc. jcompren pa demin ya smalvil ou pas alorss ?

Demain la diffusion de Smallville reprend son cours. On retrouvera 2 épisodes dont un remake d’un jeu récent. :smiley:

Tom Welling arborait une barbe lors d’un meeting récent. Ce qui permet de s’interroger sur la saison 4.

La saison 2 devrait sortir en DVD au mois de septembre.

merci de l’info M6 20h50 ?

c’est français ca ? :stuck_out_tongue:

On peut d’ailleurs s’interroger sur l’intelligence du report de la semaine dernière. N’aurait-il pas été judicieux de préserver la série de la concurrence des festivités du débarquement ? Il aurait fallu « annuler » les épisodes de cette semaine plutôt que ceux de la semaine dernière.

C’est pour eux que je dis ça, personnellement je vais privilégier le débarquement. :smiley:

Alors ? Ce remake de NFS Underground ? Ca plaît ? :smiley:

Erreur dans la version française : au début, Dante parle de Kryptonite or seul les Kent et Pete connaissent ce mot. Ca fait tache. Vive les VO décidément.

Ca fait quelque peu jacky tout de même :D…

putain mais il se met tout le monde a dos Clark ! il assure pas !

C’est une vieille technique indienne pour qu’on le plaigne. Ca attire les femmes. Je connais bien ça. :smiley:

ohhhhhhhhh !!! chuis bien parti avec les femmes alors (:)(:)(:)(:slight_smile:

quel con ce Clark :frowning: :frowning: (:)(:)(:slight_smile:

mdr la situation ou l’on se sent seul!

pas contre alicia :love:

oulahhhh elle est super chaude l’autre :love:

grave Alicia !! :love: !! j’espère elle va rester plusieur épisode… meme si elle fait fuire Lana !