Slip ou caleçon ?, Là est la question

pour l’instant j’en ai vu que sur des ptites fesses bien sympas :neutre: (les boxers)

ben là, c’est qu’il est trop grand le boxer :lol:

J’crois que t’as mal lu :paf:

J’porte des boxers sinon caleçon ça promène et les slips, très peu pour moi

Comprend mieux là ou faut développer sur 5 pages en 2 grands titres ? :ane:

ta phrase pouvait être compris dans les deux sens :oui: et j’ai pris le mauvais :lol:

l’erreur, c’est que même des trucs moches peuvent rendre bien sur des types qui transpirent le mâle (cf jolies photos d’hommes portant de la lingerie :o )
mais dans la vie de tous les jours, le slip à carreaux, le caleçon à effet bouffant et le slip kangourou sur corps frêle ont pas trop tendance à faire fantasmer :sweet:

j’ai connu un type qui portait des caleçons (trop maigre pour boxers), mais ils n’étaient pas larges (le truc intermediaire entre le caleçon et le boxer, quoi) donc c’est vrai que ça lui allait.

je sais bien :smiley:

j’rajouterais bien une 'tite couche misogyne, mais ça risuqe de faire beacoup sur la même page :paf:

ouai, ne dit rien :ane:

par contre sur des fesses fermes et une ceinture abdominale correct, j’en connais une qui ne s’en plein pas du tout :smiley:

Calçon sans hésiter il s’enlève plus facilement pour n***** :neutre:

la marque ça fera de la pub :wink:

sinon fais le :neutre:

:smiley:

+1 (et +1 avec les explications qui ont suivi dans le topic) :jap:
valable aussi pour les couleurs :jap:

tu connais plus de variété il me semble :heink:

[:shy]

tanga, rien, wicked weasel… etc… ouais mais c’est juste des derivées :smiley:
la liste n’etait pas exhaustive :smiley:

comme l’a dit eveden souvent les mecs font un choix sur UN type de sous vêtement (voir 2 pour le sport) alors que les nanas aiment varier, s’adapter aux goûts des mecs et de la mode (ben vi ça joue aussi :neutre: ) et faire des variantes pour la séduction :wink:

:jap:

Boxer.

edit : effectivement, ca plisse parfois, surtout pour peu qu’on mette des jeans taille fine ^^

A pwal, on a le droit ? :slight_smile:

d’où les CR :o

Cross Ropic ? :slight_smile:

et là c’est le drame de la zigounette coincée dans la braguette :whistle:

A pwal, y’a pas de braguette :heink:

j’ai une petite cicatrice d’un accident de ce genre [:peur]