Slip ou caleçon ?, Là est la question

o_o ce topic

en même temps côté homme c’est peut-être plus facilement invariable quand le choix est fait entre slip/boxer/caleçon
pour une femme par contre, en général c’est pas tous les jours de l’année le même type de sous-vêtements (peut-être quand ce sont encore les parents qui choisissent, et encore avec cette époque de strings dès le primaire…) :neutre:

de la meme maniere que chez les femmes y a que le choix entre string, culottre, shorty :smiley:

y’a des boxer spécial sport :smiley:

qui sont tout aussi agréable a porter qu’un slip :smiley:

t’as zappé une partie de ma phrase :o

d’un point de vue esthétique et pratique, en général il vaut mieux avoir plusieurs types de sous-vêtements quand on est une femme. :neutre:

j’vois pas pourquoi :??:

ma femme met des strings toute l’année et ça ne lui pose aucun problème :neutre:

:ouch:

Y’a juste à laver la ficelle, ça sèche pendant la nuit… :o

[:skyos]

:paf:

ben pour les mecs pareils, avec un pantalon de costume tu peux pas mettre un calçons, en faisant du sport non plus, ni les boxer pour le vtt par exemple, le slip tu le mettra pas pour aller voir un film de 3h au ciné par exemple… enfin bref, je vois rien de different entre les femmes et les hommes sur l’existanciel probleme des sous-vetement :smiley:

ben disons que je crois que beaucoup d’hommes trouvent plus simple de s’en tenir à un style de sous-vêtements quand ils se sentent à l’aise dedans. (les types que j’ai connus portaient tout le temps le même type de sous-vêtements, même pour le sport)

megadub > il suffisait de tendre le piège :whistle:

bon, plus sérieusement ben concrêtement au début des règles ou pendant la nuit durant cette periode, les culottes ou shortys sont quand même le plus pratique (un tampon hygiènique ne pouvant être porté plus de quelques heures d’affilée).
suivant ce que l’on porte (style du vêtement, coupe, matière plus ou moins moulante, plus ou moins transparente), il y a des sous-vêtements qui mettront plus ou moins en valeur et feront plus ou moins classe.

ensuite côté séduction vis à vis du partenaire, c’est plus sympa de varier.

et pour en revenir à la question du sport, je me vois pas en faire en string :lol: déjà parce-que certains mouvements risqueraient de susciter d’intenses douleurs.

:neutre:

:ouch:

:pfff:

Un CR pour le barbu. :o

même pô vrai :pfff:

Eveden -> en effet :jap:

On est vendredi ? [:paysan]

Slip moi. :o

Mais l’important cay le contenu, pas le contenant. :sol:

:ane:

j’aime bien les mecs en boxer :wink:

Ca tombe bien … :sun:
Boxer pour moi ! :smiley:

J’en ai des nouveaux, tout doux, tout colorés ! :smiley:

Jaune devant, marron derrière ? :ane:

String en cuir avec des clous pour moi. :o

j’ai l’impression que ça fait l’unanimité quand on demande aux femmes, non ? :??:

je sais pas ce que je déteste le plus en tous cas entre le slip imprimé, le slip kangourou et le caleçon large :paf: ah, peut-être le “c’est ma mère qui me les achète, comme ça ça me revient moins cher” :smiley:

ceci dit, boxer sur fesses plates/flasques ou quand y’a du bourrelet qui déborde de l’elastique, euh… :confused:

Boxer, j’aime pas quand les noix s’promènent :paf:

Amis de la poésie… [:shy]