Slip ou caleçon ?, Là est la question

Salut à tous !

Alors voilà, pourquoi ce sujet ? Simplement parce que j’ai un mec qui a eu la merveilleuse idée de nous faire faire un exposé sur le thème que l’on veut, bon moi j’ai cherché (pas trop loin certes…) et j’ai trouvé, le sujet qui fait débat :

Slip ou Caleçon ?

Bon, en fait, c’est plutôt : qu’est-ce que vous portez ? Attention, j’assimile le string/tanga au slip, et le shorty au boxer.

Bon alors allez-y, exprimez-vous, sur vos expériences personnelles, vos choix. Perso, je porte caleçon, mais je vais bientôt tendre à prendre boxer, parce que j’ai remarqué que mes testicules sont eux aussi soumis à la gravité… :smiley: :smiley: :smiley:

Boxer :sol:
juste pars que j adore la matière :paf:

topic a dreudi un credi? [:paysan]

je préfère les boxeurs au çalecons :stuck_out_tongue:

Tu peux trouver des strings/gaines de grand mère/slips de la même matière que les boxers. [:paysan]

http://www.rooxy.org/images/boxe.jpg [:paysan]²

Boxers. Bien maintenu et bien mis en valeur. :sol:

C’est clair qu’un boxer c’est parfait pour mettre de jolies petites fesses en valeur. [:faim]

Calecons, cay le mieux :sol:

+10000 [:augie]

[:faim]

après si les fesses sont plates c’est plutôt bof :neutre:

en même temps un ti fessier bien musclé dans un slip c’est [:love]

rien pour le moment :paf:

c’est un sondage qui cible plus les zOms :neutre:
ou alOrs il ne donne pO beaucoup de choix aux filles : slips (string… pour fille c’est culotte :wink: ) ou boxer (pour fille c’est shorty :wink: )

Slips et surtout boxers :ane:

nan ça remonte ça s’enroule c’est vrai :paf:

:lol:

tu te quote alors que tu viens de le dire et ya eu personne quasi encOre qui a posté ici :paf:

:pfff: ce floodeur !!!

Des fois t’es obligé d’essayer de le redescentre à travers le jean, c’est pénible :paf:

Calcif, pour que le tout soit bien à l’aise :oui:

boxers / shorty :o

boxer / shorty noir de préférence :o

haaa chui de plus en plus [:love]

:love:

boxer noir moulant :ange:

coucougnettes moins prisonnières que slip et moins bringueballantes que calbute :smiley: