mais mais tu peux avoir un ecran noir, mais windows demarre quand meme correctement, on entend le son de windows quand le bureau apparait, meme si on ne le voit pas
Oui, absolument (je n’ai pas dit le contraire) :jap:
Une chose a tester, brancher l’écran sur une autre sortie dvi. Eventuellement tester un autre pilote également.
j’ai bien un ecran noir mais sans son windows ne doit pas démarrer, je testerais sur d’autre sortie demain matin en tout cas merci beaucoup de votre aide
le changement de branchent d’écran ne change rien et de pilotes non plus, j’ai acheter une autres alimentation , ça pourrait peut être venir de là, la mienne a déjà un coup de vieux. Je la reçois lundi ou mardi et je vous tiens au courant !
une gs800 de corsair coup de vieux ou pas doit etre encore garantie vu leur date de sortie
Oui je contacterai dans la semaines puis une 950 me permettra de faire de l’overclock tranquillement je pense ^^
meme une 800 suffit largement pour tout faire
et bien après son retour je la mettrait dans un autre ordinateur chez moi qui se fait vieux que je dois refaire.
Bon et bien en fait c’est la carte qui est défectueuse j’ai fais un retour constructeur … (heureusement quelle était encore sous garantie