petit exemple
www.techspot.com…
Vraiment intéressent merci du lien
Vivement début de la semaine prochaine que je face tout ça !
Problème
J’ai reçu la carte ce matin, j’ai donc désinstaller tous les pilotes de nvidia etc…
Donc j’éteins l’ordinateur installe la seconde carte graphique je mes le connecteur SLI sur les deux cartes l’ordinateur s’allume et installe les pilotes graphique tout seul puis me demande de redémarrer, mais la arrive le problème après le petit logo de windows de chargement l’écran s?éteint et ne se rallume plus… J’ai tester les deux cartes une par une et tout a l’air de fonctionner sauf la alors que j’ai réussi à l’allumer une fois …
Comment résoudre ce problème?
instal les pilotes tout seul ???
faut pas le faire ca, c’est a toi d’installer des pilotes
oui mais il m’oblige à le faire… Donc la j’ai enlever une carte graphique je télécharge les pilotes et j’installe et normalement ça devrait fonctionner?
pilote installer et toujours le meme probleme …
PS : j’ai tout essayer et je n’arrive toujours pas à passer l’écran de chargement de windows toujours écran noir l’écran qui s’éteint
Edité le 22/09/2012 à 17:15
tu efface tout les drivers
tu instal tes 2 carte graphique, tu demarre, quand ca te dis pour les drivers tu annule, et tu instal ceux d’ nvidia
si tu laisse les 2 cg, mais que tu enleve juste le pont SLI
ca marche ?
non dans tous les cas écran noir
la cg prendrai t elle un coup de chaud ?
une seule carte marche sur les 2 port pci express ?
tu as testé plusieur branchement, dvi, hdmi
tu as un ecran noir, mais windows demarre sinon ? au son tu l’entend ?
Edité le 22/09/2012 à 19:45
Pont SLI à l’envers.
non quand je les touches elles ne sont pas chaude du tout du moins au touché, après j’ai tester les deux cartes une après l’autre sur les différents ports et ça fonctionne. Et j’ai l’écran noir juste après le chargement mais aucun son.
Comment ça mettre le pont à l?envers? je l’ai bien mi selon la notice et les vidéos youtube
meme sans le pont ca ne marche pas
mais il ne faut pas activer quelque chose dans le bios?
Je chui passé à coté.
Bah moi je dirais bien l’alim qui ne suit pas les deux cg alors. Tu a bien branchées toutes les alims des cgs Jex ? Ou la cm qui à un mauvais réglage. Ptete faire un CLEAR CMOS.
normalement ca demarre quand meme, c’est quand tu tire dessus que le pc reboot quand ca vient de l’alim
son probleme est un peu bizarre
a voir si windwows boot deja meme sans image
et bien quand aucun pilote est installé il boot bien je peux installer les pilotes mais c’est après que ça déconne
Vouais.
Enfin le beug est arrivé avec le seconde cg non ? J’ai lu en diag.
oui quand je mes les deux une fois les pilotes installer seulement
mais est ce que le PC boot ou pas meme sans image ???
tu as le son de windows ou pas ?
dans quel cas ce serait juste un problem de resolution ou de frequence
Edité le 22/09/2012 à 22:00
D’après ce que j’ai compris le pc boot bien, mais après avoir installer le pilote puis redémarrer, après l’écran de chargement windows, au moment d’arriver sur l’écran, black screen.