Forum Clubic

Sli gtx 480

bonjour je voudrais savoir si il était possible our moi du faire un sli de gtx 480 dans mon cosmos s sans sacrifié les performances (j’ai retirer le ventilateur en façade au profit d’une vitre en plexi:confused:

si ta carte mère le permet je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas?!?

la chaleur

quelles sont tes t° actuelles?

en plus, en général, les cg envoient l'air chaud vers l'extérieur :neutre:

Moi je dirais chaleur et bruit.
Un sli de 480 est très difficilement refroidissable en silence sans utiliser un water…

faut voir aussi si l’alim vasuivre !

Faut une 850w pour qu’il soit tranquille.

c’est ma 2eme config je n’ai pas encore finit j’achete le proc demain et j’ai fini la 2eme c’est pour la fin du mois donc je veut être sur de ne pas perdre de performances pour l’alim j’ai une cooler master silent pro m1000 watts^ ^)

Pour l’alim c’est bon, prévoit juste les boules quies et un bon ventilo pour ventiler ton sli c’est tout :whistle:

d’accord je pense que je vait me prndre un haf x plus tard pour bien refroidir tout ça et les boules quies merci :super::hello::hello:

Tu fais ca pour faire péter les scores au 3dmark2011 ? ^^

Il veut juste faire tourner Metro 2033 tout à fond voyons! :o [:shy]

Bof même avec un tri de 470 ça rame par endroit ^^

:nexath

Sa CM prévoit le tri-SLI , il faudra qu’il fasse péter le 3eme port PCI pour faire tourner Metro a fond :smiley:

pour faire peter le score 3dmark et metro aussi mais (le sli de 480 n’est pas plus stable q’un tri sli de 470 et est p^lus puissant non ???

Non :ane:
avec mon tri je dépasse un sli de 580 à 950Mhz ^^
Seul un tri de 480 ou de 580 peut exploser mon score.

eh ben si j’avais su mais tu consomme plus ou moins que mes 480

Je dirais plus, en pics sous 3dmark11 avec mes 3 470 oc à 900Mhz et un 980x@4.8ghz je suis à 1180w à la prise :whistle:

merde alors elles sont watercoolé