Sli gtx 480

Oui il vaut mieux :jap:
Sinon je te dis pas le bruit et la chauffe qu’elle doive produire en air.
Voilà ce que je fait sous 3dmark11 avec mon tri comparé au sli de 580

SLI 580 à 980Mhz

http://img151.imageshack.us/img151/7384/3d11p13384.jpg

Tri Sli 470 à 900Mhz

http://img146.imageshack.us/img146/6656/sanstitregs.jpg

balaize j’aimerais passer au watercooling mais plus de garantie en plus chere le watercooling berf c’est chaud

Euh pourquoi plus de garantie ?
Il suffit de remonter le rad d’origine et c’est bon :wink:
Evidemment si tu crames la carte à cause du fuite d’eau, c’est pour ta poche.

ouais ta raison c’est quoi comme waterblock et rad que ta etc et tes temperatures


et ya pas un stiquer ou un truc dans le même genre

Le sticker de garantie est sur le pcb de la carte, tu n’as pas besoin d’y toucher ou quoi que ce soit pour watercooler ta carte.
Pour ma config actuelle que j’ai actuellement voir mon profil là: forum.hardware.fr…

Mes températures avec mon tri pour une temp ambiante de 23°C, les 3 cg oc @850Mhz pour 1.1v est de 62°C pour la 470 la plus chaude à 850Mhz, mon proco est à 70degrès sous linx et 65 sous occt.

Je vais avec mon nouveau boitier acheter 2 autres rads pour refroidir mes cg.

c’est MONSTRUEUX ce que t’as dans le bon sens du terme ta des photos de la config


avec quoi tu oc tes cartes avec rivaturner ?

Bah c’est pas très beau à voir car tout mon water est en externe.
Par contre dès que je reçois mon nouveau boitier (le ld pc-v8 ) je vais en faire des photos ! :love:
J’oc mes cartes avec msi afterburner.
Edité le 11/01/2011 à 12:06

ça marcherai avec ma gigabyte


980x vraiment chère je pourrais jamais tout ça c'est dans les 3500 euros non

Pas besoin forcément d’un 980x non plus :smiley:
J’ai payé le mien 780€ sur ebay mais bon on peut en trouver des ES à 500€ (pas garantie par contre)
Après effectivement ma config+water tourne autour de 3500€ sans compter le boitier qui va arriver que j’ai payé 444€ fdp compris.

Mon but c’est de faire quelque chose comme ça:

ya qu’un mot qui me vient à l’esprit c’est ouaaaaaaaaaa:super:magnifique ta de la tune toi moi ça va être un haf x avec un sli de 480 un 950 oc à 4.5ghz max watercooling un peu comme celui la ou bien un swiftech à 300 balles mes 3*2 gskill avec mon alim de 1000 watts pas gold mais bronze c’est tout

Pour l’instant j’en ai et j’en profite :smiley:
Une fois ce pc monté je m’arrêterais là en attendant le socket 2011.

tu m’étonne pareil pour :Dmoi


Bon jte laisse lamedor bon courage pour ta config et puis merci encore pour tes infos j'éspère te revoir sur le forum pour l'oc de mon proc @+:hello::hello:

rebonjour j’ai les temperatures de ma gtx 480 j’atteint sous furmark avec tous à fond 92° sachant quelle envoie beaucoup de chaleur vers le et l’alim (la carte)si j’en rajoute juste en dessous ça va être juste ou trop chaud