Ski challenge 2010

ça va mieux donc :wink:

2:04:745, ça va mieux :miam:

2:01 :paf:
c’est mieux aussi, en prenant sekh comme fantôme
faudrait que je prenne le temps d’essayer 3 ou 4 fois d’affilée demain si j’ai le temps :o

Ça va pas nan :peur:
Ceci dit c’est vrai que je prends un bon départ, c’est quand ça tourne que j’ai du mal :paf:

2:00:94 en prenant Schumi comme fantôme, c’est mieux.

azer avec le pseudo ==> FuZ38

pour savoir les temps de chacun suffit de faire ajouter à la page ou l’on choisit les fantômes :wink:

tout les pseudos sont dans le premier post de ce topic :o

1:58:726, Azer me lâche dans la dernière partie de la course :pfff:

La nouvelle map c’est que de la chance :grrr:

ça peut me plaire ça :ane:

je ne trouve pas, au contraire je la préfère à la précédente :o

même si les premiers me mettent 10 secondes :paf:

2:16 à peu près :o

plus longue que celle d’avant … dommage que je perde trop de vitesse après 1.50 de course … y’a moyen de gagner gros c’est sur :o

En mode offline tu peux pas t’entrainer sur les autres circuit que le premier :frowning:

je peux faire les deux premières pistes moi :neutre:

Oui mais moi j’ai pas accès aux mises à jour, donc 2em course pas débloquée :frowning:

curieux ça … t’a prit le lien sur france tv dans le premier post ?

au pire essai une réinstallation … mais c’est bizarre :o

mouai jvais peut être reessayer de l’installer :neutre:

Sur mon pc chez moi j’ai eu une mise à jour, c’est pour ça que là sur l’autre (avec connexion derrière un proxy => pas de mise à jour) j’ai pas accès à la 2em course.

Sinon j’ai fait 2:18 en quelques essais (2:25 pour le premier sans tomber :ane:)

up :o

effectivement c’est pas terrible :paf:

c’est quoi tes réglages?

et tu prend un fantôme pour faire tes descentes ?

moi je tourne à 28 28 44 :o

et y’a moyen de gagner encore bp de temps c’est certain, mais là je n’ai pas le temps d’essayer, de toute façon reste encore 8 jours pour faire un bon chrono avant la course :wink:

essaye de prendre un fantôme par rapport au temps que tu fais, genre un fantôme qui fait 2,27 si tu fais 2,30 comme ça tu vois ou faire des progrès :wink:


mais ne prend pas un fantôme qui te met 20 secondes ça servira à rien vu qu'il sera hors de l'écran en moins de 30 secondes ;)

2 ou 3 secondes maxi :wink:
Edité le 09/12/2009 à 18:17

2:17 et des brouettes

pseudo : greg_bzh