Par contre j’ai mis une adresse email bidon à l’inscription et dans le topic de 2008 je vois “pour y être inscrits il faut que j’envoie des invitations”, ça posera problème ?
Edité le 30/11/2009 à 12:10
qualif pour la course ok :o c’pa trop dur faut dire :paf:
3ème descente, première sans chute, 2.05.580 et 110 000 ème :paf:
[quote="azer181"]
Je me suis inscrit
Pseudo : FuZ38
Par contre j’ai mis une adresse email bidon à l’inscription et dans le topic de 2008 je vois “pour y être inscrits il faut que j’envoie des invitations”, ça posera problème ?
[/quote]
je me suis réinscrit pour l’édition 2010, une fois les données inscrites, tu peux participer sans soucis, en tout cas pur ma part ça marche nickel :bounce:
Edité le 30/11/2009 à 13:33
Je sais plus combien j’ai fais hier mais cette descente est mal foutue.
On peut couper comme des pourceaux et gagner 30 secondes après je sais pas si les replays sont revisionnés mais je me rappelle de certaines descentes ou on pouvait pas trop couper.
Excellent !
Mais dommage qu’aucune des 2 manches françaises de Coupe du Monde (Val d’Isère et Chamonix) ne figurent dans cette édition 2010; mais ça s’annonce tout de même pas mal !!!
par contre faut penser à s’entrainer aussi sous la neige, car les jours de compétition il ne fera pas forcement soleil, et les réglages seront différents
je dis ça parce que je viens de voir que je suis le seul à descendre par mauvais temps :o