Ski challenge 2010

Bonjour à tous;

Pour les plus accrocs il existe une Team française proposant des courses de groupes.
(Oui je fais ma petite pub)

Team FR est basé sur l’échange et la convivialité du forum
Tous joueurs français utilisant la version FTV du jeu est acceptés! Peu importe le niveau, mais attention certaines régles sont à respecter

Bonne Glisse a tous!

dernier jour de qualf sur cette piste, dès demain et jusqu’à dimanche soir c’est la course :o

voleur d’avatar :o

la course à commencer ce matin :o

azer à était le meilleur temps d’entre nous dans les qualifs :super:

à nous de faire auss bien en course, on à jusqu’à dimanche
Edité le 04/12/2009 à 10:55

www.eurosport.fr…

quelques infos sur la piste actuelle :o

Je ferait la course ce soir

je viens d’essayer vite fait, peut être 30-40 minutes … j’ai fait 1.59.3 je crois, en qualif j’avais fait 1.59.1 autant dire pareil quoi …

par contre les premiers :paf:
Edité le 04/12/2009 à 13:08

On a le droit à autant d’essai qu’on veut pour la course ?

Les premiers pendant les qualifs etaient en 54 je crois ou 52, je vois vraiment pas comment ils ont fait, surtout qu’une fois que t’es bien reglé ca se joue a quelques centièmes et non secondes :o

avec des réglages totalement diffèrent genre, 20 20 80 ou 33 33 34 j’arrive à faire le même résultat à 0.2 s près :oui: ce qu’il faut c’est garder une bonne trajectoire, très facile à dire :smiley:

je me sert souvent (les années précédentes) d’eux pour m’améliorer avec leur fantômes, je me souvient sur une course ou les meilleurs avait dans les 5 5 95 :oui:

pi faut gérer le truc des sauts et certains l’utilise même ailleur qu’au moment des sauts afin de ralentir, comme lui par exemple :

www.youtube.com…

je connais quelqu’un qui vient de faire 1.56 avec comme règlage 21 25 54 :wink:
Edité le 04/12/2009 à 13:22

Voila pour la course je suis en 1.57.670

Ce qu’il faut c’est jouer avec le frein en tournant (ca fait tourner sec) et ca sert a mieux anticiper le virage suivant

Bon je n’avais pas trop eu le temps de tester avant, j’ai essayé aujourd’hui, 2,02 :o
j’en bave un peu en fait :paf:


pseudo Bdliet pour faire original :o

www.eurosport.fr… dangereux le ski :o


[quote="Bdliet"] Bon je n'avais pas trop eu le temps de tester avant, j'ai essayé aujourd'hui, 2,02 :o j'en bave un peu en fait :paf:
pseudo Bdliet pour faire original :o [/quote] tu as eu le droit de faire les qualifs ? [quote="Constellation06"] Je fais 2:09:789 [:woohoo] Avec les réglages" très bon ":ane:

2:07:606 avec 20;13;67 :smiley:
[/quote]

essaye 33 33 34 et tu vas gagner facilement 5 secondes :wink:

tu as eu le droit de faire les qualifs ?
[/quote]

j’avais fait les qualifs jeudi je crois, enfin j’avais juste essayé une fois histoire d’être qualifié

je viens de voir ça en entrant ton pseudo et celui de thomad06190 comme fantôme, comme ça je pourrai faire un classement des skieur clubic sur les quelques descentes :wink:

et pour le moment (et ça va surement rester comme tel) le meilleur est azer :o

Plus que deux jours avant la prochaine piste :o

ouais ça fera du bien de changer, cette piste je ne suis pas trop fan :o

Inscrit sous MatCav :o

Et j’suis trop nul :o

Le pire c’est le début qui est affreusement lent et que si on se plante on doit le refaire :o

Je finis un encodage de vidéo et je m’y mets :peur: