Forum Clubic

Six mois sans boire ni manger ! - source de l'info : afp (page 6)

100% d’accord avec .Archer. :oui:

il a bu l’eau de pluie qui tombait et gobait les insectes! mystère élucidé :miam:

ici c’est réflexion mystico-fantastico-religieuse :smiley:

Il a juste une grosse constipation.
Vous pouvez pas le laisser c***r tranquille, merde ! :o

+1 :oui: :neutre:

C’est le cas de le dire :paf:

a mon avis s chevaux lui apportai a manger http://yelims3.free.fr/Jesuis/Cavalier.gif

A la rigueur, sans boire ni manger je veux bien, mais sans b*iser, comment il fait ? [:yeoh]

Awaï, en effet :paf:

+1 :wink:

Y’en a qui arrivent à faire avec leur corps ce que beaucoup pourraient qualifier d’impossible… et pourtant il y arrivent :wink:
(y’a qu’à voir les vieux sages orientaux qui vont méditer sous des chutes d’eau à je sais plus combien de tonne de pression alors qu’ils font 40 kg tout mouillés :paf:)

Bon mis à part que je les considére comme de joyeux charlatants(expérience inside)
Ils ne comprenent que t la mécanique disons lourdes. Des que ca commence à devenir complexe ca devien un peu tous et n’importe quoi. Et il sont toujours incapables d’expliqué qu’un type puiss guerir d’un cancer en phase tres avancé du jour au lendemain et pourtant les cas de guerison spontanée existe bien (1 cas sur 60000).
Ils ne comprent tj pas l’effet placebo (mon avis qu’il regarde pas du bon coté) et personne ne peut plus nier son effet. :sleep:

Dans le cas du yogi en question c’ets pas le reduire qu’il fait mais il l’arrete completement pendant un certain temps. Et ca a été constaté par des médecin justement.

James Bond fait pareil dans Die Another Day pour s’echaper du bateau du MI-6 :o

avec des médicaments ca compte pas :o
y aussi une maladie qui fait un truc du genre! de pauvre ypes se sont retrouvé enterré vivant a cause de cette merde :paf:

nan sans medoc :o il arrive a controler son coeur :o
spa une chochote 007 :o

pff obiwan il fait mieu tous les matin au ti dej! :paf:

ouais mais obiwan il se tappe pas autant de gonzesses et a pas d’aussi belles voitures :o

Ne sous estime pas le coté obscure du bobiwan! D’aiilleur les jedillounette se sont de vrai de coquine! :miam:
Pas comme les poupée fadasse du pépére bond

Et lui il a peut etre pas de voiture mais il a un jedi starfighter, supermegatroplaclasse! :nexath

Y’a quand même eu Denise Richards, Teri Hatcher ou Hale Berry, rien que dans les derniers films :o

C’ets bien ce que je dis :o

Les 2 autres je vois pas qui c’est :paf:

Le sujet est : "un jeune qui arrive à tenir six mois sans boire ni manger"

et vous vous en venez à parler de femmes :pfff:

Ca se voit que cyber est passé par là :paf:

Denise Richards, fadasse ? :paf: :o

Ben faut dire que 6 mois sans nouiller c’est un exploit aussi :ane: