Six mois sans boire ni manger ! - source de l'info : afp

Il a pris racine, et servira de statue pour les besoins des chiens des environs. :paf:

ah! quelqu’un de censé :paf:

Conception plutot limité des différentes possibilés. :ane:

ouais! on m’aurait dit que le mec a pas bronché alors qu’il s’est fait transpercer par une épée! ok :paf: mais la, ça va à l’encontre de toutes les lois de la physique :ane:

A condition que tu considére les lois de la physique comme absolu.
Mais comme tu ne peut pas avoir de certitude sur le fait d’être ou non dans l’ensemble le plus élévé c’ets assez hazardeux comme considération. Conception matérialiste du monde ( ce qui existe ce limite au champs de mes perceptions) soit dis en passant. Maintenant si tu considére une vision plus occulte. Par exemple: tout ce monde n’est qu’un réve masivement multijoueur (tout comme tes reves quand tu n’y est pas concient sont ta seul réalité que tu ne remet pas en cause au moment ou tu t’y balade)., de la même facon qu’un subconsient peut influencer le déroulement d’un reve on pourrait considérer qu’un subconcient suffisament fort puisse alterer cette réaliter en fonction de sa volonté ou tout du moins l’infléchir et enfreindre les lois que tu décris. Maintenant prouve moi que ce que je viens de dire est faux!

Les certitudes c’est le MAL :o

donc tu n’exclus pas le fait que je puisse voler dans le ciel tel un oiseau? :slight_smile:

sinon, trop regarder Matrix, cay le mal :o
:smiley:

l’exclure non! Mais je crois aps les mythos :o :ane:
Et matrix n’ a rien inventé, ni phylosophiquement ni dans sla littérature :paf:
C’ets juste une reprise :sleep:

edit : y a une différence entre dire c’ets peu crédible et c’est impossible. Fo un gros degré de fanatisation pour employer un tel mot :ane:

A la rigueur sans manger, mais sans boire c’est impossible tout simplement … :slight_smile:

6 mois sans prendre une douche aussi, comme ça doit [:berk] à côté de lui !!! :ouch:

Je commence à comprendre le :

Je crois que ça s’imposait ! :confused:

6 mois sans se soulager , ca a du fermenter là dedans
j’imagine le carnage si lache un silencieux. [:berk]

:ouch: :ouch: :ouch:

Les 2000 personnes amassées autour pour le contempler dans le coma direct ! :confused:

pas de fanatisation! si je te coupe la tête tu meurs! ça c’est une certitude :ane:

j’y crois pas depuis le début! c’est une pub pour les nouvelles barres Ovomaltine longue durée :MDR

peut etre qu’il est mort :neutre:

faut arreter la :MDR

reflechissez : 6 mois sans hydratation ni aliments ! Je suis choqué que sa ne choque pas tant de monde que ca :ouch: :paf:

faut pas être naif, c’est faux :slight_smile:

peut etre que c’est qu’un manequin en bois

On ne connais quasiment rien de nous même, des capacités humaines…

Peu être que c’est bidon, peu être que non, tant qu’on est pas inculpé on est innocent :neutre: Tiens j’ai du me tromper quelques part :paf:

ouais c’est vrai , les études de médecine dure 1 semestre :sarcastic:

Tu n’as pas compris ma phrase dans le contexte de ce topic.

La médecine est encore limitée, elle ne guéri pas encore toutes les maladies, et aucun scientifique, ni médecin te dira qu’il connais l’homme par coeur, les capacités humaines, le cerveau et j’en passe reste encore un mystère de nos jours.

ce qui me choque c’est la durée sans boire ! c’est impossible , ou alors il boit quand il pleut, encore que :paf: