Site des mod 100% francophone - Téléchargement de mod pour Oblivion

Bonjour,

Un nouveau forum du nom de WTeam Oblivion Mod a ouvert à l’adresse suivante: http://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/index.forum.

Un site WTeam Oblivion Mod est en cours de préparation et il vous permettera de télécharger tous les mods 100% francophone fait chez WTeam. Le but du site est de rassembler une communauté de modeurs “bien que vous n’êtes pas obligé d’en faire parti pour aller sur le forum”.

Effectivement ce que nous faisons c’est de créer des mod 100% francophone qui seront téléchargable sur notre site une fois terminé (d’ici une petite dizaine de jours). Ces mods peuvent être effectués en solo ou à plusieurs “dans l’idéal”, ca permet de faire des mod plus complexe.

Pour le moment nous avons 2 mod achevés, 3 mod en cours de préparation et plusieurs au stade de projet. Les idées de mod sont donnés par tous le monde dans une page spéciale du forum résérvé aux membres inscris en tant que modeur chez WTeam "page non accessible au membre juste inscris sur le forum". Pour en savoir plus sur le processus des mod lisez la rubrique "le processus des mod étape par étape" qui se trouve dans notre forum.

Bien entendu les débutants sont la bienvenu et seront pris en charge par un modeur plus capé "chef de projet", ainsi que les personnes désirant juste faire partie des membres du forum et non en tant que modeur. Oui vous avez bien compris le forum est ouvert à tous…!!

Merci à vous de soutenir ce projet afin que vous puissiez bénéficier de bon mod 100% en français et pour ce faire n’ésitez pas à vous inscrire sur notre forum. Si vous voulez vous inscrire en tant que modeur de WTeam allez à la rubrique “Inscription” dans le forum et postez-y un message avec vos motivations si possible.

Merci de votre attention et n’ésitez pas à nous faire part de vos commantaire sur notre démarche.

Ps: C’est pas de la pub c’est juste renseigner la communauté Cyrodiilienne qui en ont marre des mod exclusivement anglais qu’il y a des sites 100% francophone…!! :super:

Tres beau site et forum, je vous souhaite une bonne continuation :clap: !Par contre, je ne trouve pas le lien vers les mods a telecharger, ça se passe ou :??:

Oui bonne remarque Ouragan…!! Le site est en cours de commande (hébergeur payant, histoir de faire au mieu) Donc un site provisoir sera fait pour télécharger les mod…!! Je m’y met bientôt…!!

Une fois le site en ligne(10 ou 15 jours) le lien vous sera volontier communiqué…!!

ps: Merci pour tes impréssions.

Mais de rien, votre site est prometteur!Et j’aime soutenir les forums francophones de oblivion :clap:

Ok si tu veux moder en notre compagnie inscris toi t’es le bienvenu :super:

ok je verrai :jap:

ouai ce serait bien on a mis au point un système d’ou les débutants peuvent être parrainé pour leur premier mod par qqun de plus expérimenté…!! Donc comme je suppose que tu es callé…??

Bien sur rien n’oblige les membres à parrainer qui que ce soit, c’est juste si ca les dérange pas…!! mais style un débutant peu commencer par décorer les cellules intérieur etc…!!

Ok à toi de voir comme je t’ai dis t’es le bienvenu (tous le monde d’ailleur).

Callé a peu pres oui, mais bon l’orc a encore beaucoup a apprendre :bounce:

merci pour ce site je viens de m’ inscrire :slight_smile:

Je vait surement pas tarder te suivre :wink:

Ok soyez les bienvenu dans ce cas…!! De toutes facons callé ou pas…!! Bienvenu aux débutants aussi…!! Moi aussi j’ai suivi les tuto de blake :clap:

Ma fois c’est les meilleurs c’est comme ca…!! :super:

Blake toi t’es callé ca fait aucun doute…!! Si tu veux te joindre à nous :wink:

Ps: je me verrais dans l’obligation de te mettre direct au grade de V.I.P AS :wink:

C’est quoi votre systeme de grade?

Lis la rubrique le fonctionnement du forum… Tout y es…!! :super:

ok :oui:

En tous cas inscris toi quand tu veux ouragan t’es le bienvenu…!! :super:

Je fait ça tout a l’heure :super:

Chose dites chose… Bref no comment…!! :ouch:

++

C’est un gars qui est vip :neutre:

Ouai y a un système de grade… c’est une personne qui a fais bcp pour le forum en faisant des bons tuto etc…