Site des mod 100% francophone - Téléchargement de mod pour Oblivion

Ps: Nous acceptons volontier vos mod terminé qui seront posté sur notre "site provisoire" en attendant que le vrai sois terminé…!!

A condition qu’ils soient en français.

Savez vous si il y a moyen de faire du partenariat avec Clubic?? Si oui qui contacter??

COmmence par contacter les moderateurs :wink:

super votre site ! bravo!
je pense que je vais rejoindre votre équipe mais je préfere avoir un peu plus d’expérience sous TESC meme si je me débrouille pas trop mal lol il faut que je m’entraîpour le codage et le skining mais sinon pour le reste ça va c’est juste une question d’habitude :wink:
je m’inscrit tout de suite sur votre site !

OK merci c’est toujours bien sympa que de recevoir de bons compliments…!! :super:

Et en fait hésite pas à t’inscrire même maintenant, tu sais y a aussi des débutants inscris en tant que modeur…!! Chacun son niveau c’est une règle à réspécter et en cas de questions sur tel ou tel chose n’hésite pas à demander…!! Y a bien Mohawk (l’expert du site) qui pourra probablement te répondre pour les trucs les plus durs…!

En tous cas si tu nous rejoins sois le bienvenu…

Voilà sinon pour info un projet de grand mod est actuellement en cours… Nous allons le réaliser avec d’autres modeurs d’un autre site, donc si vous êtes intéressés pour cette expérience n’hésitez pas à vous inscrire.

Pour plus d’info sur ce projet: http://0zforum.oblivion-z.fr/_JEU/viewtopi…p?t=839&start=0

Tu l’a deja donné ce lien je croit

Walzoo, t as ecris que meme les debutants peuvent aider ca m interresse.

J y connais rien mais je suis sur qu avec de la bonne volonte on peut y arriver.
Mets moi le lien ou on peut faire ca etape par etape ou sinon participer a un projet en cour

Par contre, j ai une idee de mod c est d afficher les degats! ca me soul de pas savoir quels degats on a inflige a l adversaire ou inversement.

Oui pour le lien regarde dans le premier post… Ou ma signature… ++

Tu parle duquel de lien?? Rien compris :??: