Simuler le HDR... - ...pour pus que ça lag

Voila, pendant un bout de temps, j’ai activé le HDR.Mais maintenant, je prefere le desactiver car il me bouffe trop de ressources.
J’aimerai donc savoir s’il existait des mods ou des changement du .ini a effectuer, afin d’avoir un eclairage a mi chemin entre le hdr et la luminosité.Donc avoir un effet HDR, sans pour autant ramer a mort!

Moi aussi, mais je prefere l’enlever parce-que a force, ça m’enerve de devoir combattre a 14fps en exterieur.

si si ya un mod qui simule le HDR il s apel FakeHDR !!

Je voit le truc.
En ce qui concerne le mod en question, ben regardez la description du mod tout est marqué.
C’est juste des effet de luminosité en fait.
Bon ben j’ai testé le mod, et j’ai pas été convaincu.Je sais pas pk en plus :smiley: , mais j’ai tt de suite aps aimé, des la premiere seconde de jeu :confused:

normalement il suffit d’augmenter le blur shader dans le ini …

pour avoir ca :
http://www.imagedump.com/pics/395383.jpg

= http://www.elderscrolls.com/forums/index.p…pic=290158&st=0

Mouais…

Finallement, je pense que je vait garder le hdr, et fouiller un peu dans le .ini
Si vis pacem, para bellum!

Je trouve aussi!
De toute façon, je dout que je puisse jouer avec hdr+aa avec ma 6600gt!

Non, y a un moyen de le faire avec les nvidia :smiley:
La connaissace des seigneurs siths est sans limite!

En fait au stade avancé du vampirisme ça donne aussi ce même genre… D’ailleurs comment le mod s’en sort avec l’hémophylie porf… proph… phrop… Raah merde :slight_smile: ! Le vampirisme ?

Moi jeprefere ne mettre aucun mod en rapport avec le vampirisme, l’originale etant pour ma part parfait!
Meme si y a tjs ce p***** de soleil qui m’empeche de voyager, et ses c** de gardes qui me disent tjs “vous etes en bonne santé monsieurs?”

pou reparler du mod fake hdr, il est vraiment super, il suffit de biduouiller un peu le shader (fakehdr.fx) pour l’adapter a ces besoins, et personnelemnt ca rend trop trop bien :love:

comment ca bidouiller ?

ben modifier le code, tu change le temps ke va mettre ton oeil pr s’habituer a la lumiere etc

edit : vla le mien pour ceux qui veulent test:

fakehdr.fx

il faut avoir le fake hdr normal, puis mettre le dossier shaders dans oblivion\data et faire oui lorsque l’on demande de remplacer

ha ok mais le prob c’est que fakehdr on perd 5 FPS facile avec :frowning:

oui, mais bon, moi aussi j’ai une x800 et je tourne ac tt a fond + fake hdr
que je desactive pdt les combat ( la touche +) comme ca je rame pas

Dites, c’est le HDR ou l’AA qui bouffe plus de ressource ?
j’ai pas reussi à en faire une vrai conclusion :bounce:

c’est HDR qui bouffe le +

Combien de FPS environ ?
Merci. :wink:

5 a 10 je dirai