Simuler le HDR... - ...pour pus que ça lag

Nana t’es fou?
Le hdr c’est un effet monstre qui bouffe enormement!

Moi je pense que ça dépend de la carte… Il doit y avoir des cartes plus optimisées pour l’ HDR, et des autres pour l’AA.

Possible, mais sa reste a prouvé.

le hdr bouffera plus ou moins suivant le nombre de sources de lumieres de l’endroit ou tu te trouve, c’est normal plus il y en a , plus il doit faire de calcul, plus sa bouffe … mais bon en general c’est plus que l’aa, meme en 6x

pour ceux qui l’ont pas fait, penser a activer l’aniso en 8x ds les drivers, apres c’est carrement plus beau !

Aniso c’est anti-crenelage ?
Si je met en 8x ça bouffera pas plus que en 6x ?
Et au fait, j’ai perdu la technique pour calculer ses FPS sans Fraps (Fait chier ce logiciel ^-^)

Tu tape "tdt" dans la console du jeu
Merci qui? :smiley:

Merchi OURAGON 58 :pt1cable:
quelle pseudo pourri :whistle:
Plus serieusement, merci ! Ca m’embetait de retourner 25 Forums qui n’accepte pas que je tape FPS dans leur moteur de recherche (Mot trop court ><)

aniso c’est le filtrage anisotropique, ou AF, c’est filtre, et en gros ben tu vois les textures qui sont plus loin en plus nettes (prend un screen sur une route par exemple avec et sans et tu verras)
L’AF en 8X ca bouffe a peu pret autant que l’AA en 6x,

Votre arogance ne vous sera d’aucun secours!
J’aurai peut-etre du mettre mon psuedo que j’utilise le plus, “Dark-Ragnos”
peut-etre qu’aec ce nom la, y en a qui m’on deja vu sur guildwars, ou ailleurs.

Merci Tidus, effectivement le rendu est pas mal du tout :oui:
Pour ceux que ça interesse, mon .ini configuré pour avoir un rendu semblable au HDR sans que ce soit du HDR (HDR Fake quoi, mais paramétré par mes soins)
Faites moi signe (J’ai passé 3H à le config ^^)

Pour OURAGAN, escuse moi, mais tu jouait pas à Wow ?
Ou alors c’était un Dark Ragnaros :??:

pour le fake hdr faut pas configuré l’ini hein, ca sert a quedalle lol

dans screen effect, tu met rien ( en clair pas bloom et pas hdr)

le fake hdr se suffit a lui meme ! et c’est le fake hdr.fx qu’il faut config

si vous laissez le bloom en plus, ca va bouffer plus de resources, et la il faudra configurer le ini parce que l’effet sera “too much”

Non je joue pas a ce jeu :smiley:
C’est vrai que sa ressemble au nom du boss ragnaros, mais rien a voir heuresement :slight_smile: