Sim City 4 - Ici, pas besoin d'être élu !

nazbot ou les autres comment faites vous pour avoir des jolie immeubles pck moi jai beaucoup de maisons jai environ 13 000 habitants rien quen maisons mais les immeubles ne se contruisent pas

comment faire ,??? merci de me repondre merci beaucoup:D

Il faut placer des zones d’habitation ou des bureaux à forte densité.
Zone verte foncée pour les habitations et bleue foncée pour les bureaux.
Edité le 02/09/2009 à 20:53

ba c’est ce que jai fait mais la jai relu un peu plus haut et il faut mettre des chateaux d’eau mais sa se transforme en petit immeuble comment faire pour que sa se transforme en gros truc !! ^^ ???

Tu ne peux pas en avoir en début de partie :wink: (nan parce que si tu comptes approvisionner une ville suffisamment grande pour avoir des immeubles avec juste des châteaux d’eau… bon courage :o )

Si ma mémoire est bonne il y a un %age de “gros immeubles” par rapport au nombre d’habitants de la région entière :wink:

cassin ou esce que tu vois sa? et escuse moi mais je n’ai pas tres bien compris ce que tu as dit :s

les autres personne aussi comment faites vous pour avoir de gros batiments???

Faut mettre des zones plus denses (vert plus foncé) Et aussi que ces zones soient couvertes en eau. (Donc il faut une pompe + canalisations)

Je crois que lire quelques tutoriaux pour comprendre les principes de base du jeu semble nécessaire ^^

Ouais. http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/paf.gif

Avec une grosse ville ? Avec une tripotée de mods et de nouveaux immeubles ? C’est normal alors :ane:

Si c’est avec une petite et aucun mod, ston PC qu’est tout pourrite :o

Ca m’était arrivé aussi une fois :paf: