Bah attend, il vient d’en acheter une
Ok Beon tu la fais a combien ta 7600 ? c’est une AGP ?
Beon où est tu ? m’entend tu ?
désolé je viens seulement de recevoir ton message
le prix : 75 euros
et frais de port en plus :neutre:
non pci express
j’ai une question :
comment fait-on pour recharger les torpilles et obtenir une nouvelle mission et ou affectation dans carrière?
je suis à Pearl Harbor et je trouve pas le moyen d’obtenir des infos comme SH 3.
A un moment donné avant de rentrer dans le port ils m’ont remis des torpilles mais pas complétement!
Je les ai mises dans les tubes mais comment compléter le stock de torpilles?
Merci pour les réponses.
C’était bien dans SH 3 de mettre un blason et SH 4 fait la même chose?
Salut Beon
Si c’est du PCI express désolé cela ne m’interesse pas , car je suis encore en AGP 8X
Sinon pour ton prob de torpilles effectivement j’ai eu le même bug , il a fallu que je remplisse les tubes pour ensuite redemander un approvisionnement pour que les torpilles suivantes se mettent dans le stock , mais par contre si tu veux des nouveaux objectif il faudra je pense forcément rentrer au port .
@+ et bonnes patrouilles dans le pacifique .
Bonjour,
Oui j’ai trouvé entre temps la manip.
Pour le port il faut rentrer au début a Pearl et pas a Midway car ce n’est pas le port d’attache. J’ai fait les 2 et j’ai trouvé la différence.
Je commenec à trouver des bugs : des soldats qui marchent sur l’eau comme J.C.
dans les ports (Midway)
Le temps d’attente pour afficher les messages SUB commence à être très long!
Je n’ai toujours pas de torpille autodirectrice sur la cible la plus proche ou détectée mais je suis qu’en 1942!
Je viens de changer de canon par un 5 pouces et mis une flac à 2 tubes :lol:
par moment et surtout quand je mets le temps vers 5000 le ralentissement du jeu est énorme, je passe a 1 FPS (touche Ctrl et F8) et le jeu est figé complétement
A croire qu’il calcul toutes les possibilités qui vont arriver! :neutre:
Dive… Dive… le major me gueule dans le phone :MDR je te laisse
mais songe a changer ta carte mère par une Asrock 775 (50 ) qui accepte les DDR et DDR 2 et…et… l’AGP et le PCI express mais en 4* (mais cela n’est pas grave, cela ne dégrade pas le jeu en 1280*1024!)
Je viens de mettre le nouveau driver forceware 160.xx et j’ai réellement amélioré la fluidité de SH4
je vous invite à faire pareil enlever proprement le driver et redémarrer votre PC
et ensuite installer le nouveau driver.
amélioration? je dis 25% :bounce:
Voici ou vous pouvez trouver les drivers :
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm
Dive…dive… 200 pieds :MDR
200 pieds fais gaffe Béon dans SH4 a cette profondeur c’est quasiment la mort assuré !! :sarcastic:
C’est bien! :lol: oui a l’époque c’était l’implosion assurée :neutre:
http://img404.imageshack.us/img404/8474/sh4photo8520071144646iz9.png
le PAtch 1.3 c’est pour bientôt :
voir la news ici :
http://www.leclandesofficiers.com/root/mod...php?storyid=231
le patch 1.3 c’est pour maintenant
et il est dispo ici www.clubic.com…
Edité le 16/07/2007 à 16:08
avez vous des news sur la prochaine sortie d’un patch en version 1.4 ?
@+ les matelots
un conseille pour se jeux il ne fo pas lé dernier driver de carte graphique pour ma par jé gardé mes driver dorigine pour les t4 vertion sa marche super bien les driver trop résent ne sont pas tous compatible et donc cause dé probléme avec le jeux bonne parti a tous et vive silent hunter et jespére un 5