Silent Hunter 4 saccade...! - manque de fluidité

Jamais vu, c’est ton film préféré?

Et la synchro verticale ? Avec ou sans, ça change rien ?

Et pour un peu plus haut :
Diffraction En gros, c’est une déformation de la lumière sous certaines conditions. Si tu ne vois aucune différence, c’est sans doute que ça n’a pas d’effet là où tu regardes ^^

Enleve la synchro vertical, ça ne sert a rien

Nan c’est pas mon film préféré mais cela en fait partie !! c’est surtout mon acteur préféré !!! :ane:

Voila, j’ai enlevé proprement le driver de la carte graphique pour le réinstaller
après un test 3DMark06 voici que je passe de 4436 à 4592…!!! :oui: je prends! :clap:

http://img175.imageshack.us/img175/605/score3lj7.jpg

test avec SH4 plus fluide moins de saccades un gain bienvenue :pt1cable:

ah ben voila une bonne nouvelle !!!

amuse toi bien et coule nous du Jap a gogo !!!

Fait la kamikaze : Fait toi sauter dans le port de tokyo :nexath

Au passage, c’est possible d’aller a l’aventure dans les ports ennemis comme dans Sh3?
Je me souvient encore de mes eprilleuses aventures, quand j’allait narguer les anglais a liverpool, que j’allait couler leurs coques de noix, et que quand j’ai commencé a sortir, y a la Royal Air Force qui 'mest tombé dessus :paf:
J’ai mis le temps qu’il fallait, mais je suis sortit malgré tout :super:

Ah ben on dirait que t’as pas lu mes aventures epiques !!

j’ai fait ça deux fois :

Une fois dans le port d’OSAKA dans SH4 il fallait que je photographie des navires , je peux te dire qu’aprés la séance photo je me suis pas gêné pour les couler tous ces jolies bateaux qui étaient sans dérense !!!

et une autre fois dans SH3 avec extension méditéranée dans le port de Tunis ou j’ai coulé un porte avion anglais et un croiseur lourd qui étaient au mouillage aussi donc sans défense (attaque de nuit par temps de merde ça m’a bien servi pour l’approche ) …

@+ les matelots

Et t’as eu de la chance de pas avoir l’escadrille de buck danny qui te tombe dessus :smiley:

Si j’en ai chier pour regagner les eaux internationales , j’ai pas arrêter de plonger en immersion périscopique dés que les avions pointaient leur nez !!!

Faut aller plus bas que ça!L’immerssion periscopique ne suffit pas a te proteger des bombes :confused:

je sais bien je faisais systématiquement un CRASH DIVE !! mais j’arrêtais la progression vers les 20-30 mètres , ça suffisait

bon ça y est j’ai renvoyé ma carte graphique hier chez CDISCOUNT et j’attend mon remboursement

ensuite je vais m’acheter celle ci :

http://www.cdiscount.com/informatique/comp…ist=0&numpage=4

Le brouillard volumétrique prend pas mal de ressources… Désactive-le :jap:

Tu m"etonne j’étais plus que dans le brouillard , j’étais même dans le noir complet !! BLACK SCREEN oblige :ane:

je suis toujours en attente du SAV cdiscount pour carte Graphique !

Ils m’ont dit qu’ils allaient la tester et me dire si ils ont eu les mêmes probs !

So wait and see .

Bouges les parce-que ce sav a le meme type de réputation que grosbill :confused:

Pour l’instant j’ai trop rien a leur reprocher vu qu’ils me tiennent régulièrement informé de l’avancé de mon dossier .

Si par contre dans 1 semaine je n’ai pas de news là je vais les reveiller .

Allez on y crois

Bon sinon une ATI 1950 PRO qu’est ce que t’en pense ?

purée ils sont quand même chiant chez Cdiscount ils me disent qu’il faut 15 jours a 1 mois pour tester ma carte graphique que je leur ai renvoyé :grrr:

je me traine actuellement avec une carte AGP GX 200 en attendant qu’ils veuillent bien me rembourser .

si tu veux j’ai une carte 7600 GS - 512 Mo à vendre! :oui: