Signaler un bug

La n’est pas le problème, et tu as droit a tes congés :jap:

Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas et je l’ai dit d’ailleurs.

Hormis, toi, il n’y a donc personne d’apte ou de qualifié pour répondre a ce topic ? On va pas me faire croire qu’aucun de tes collègues ne pourrait poster un message quand tu n’es pas la. Moi j’appelle ça du foutage de gueule et un manque de respect envers la communauté (enfin ce qu’il en reste), et ça prouve bien que ça ne vole pas très haut dans ce bordel (je ne te vise pas toi hein :jap: )

C’est un peu comme si dans ma boite, les gars qui s’occupent d’expédier les commandes tombaient malades et que pendant x temps plus aucune commande n’était expédier. On fermerait dans ce cas :neutre:

Sérieusement, faudrait que certaines personnes (pas toi raph), se remettent en questions et se posent les bonnes questions alors.
Edité le 18/08/2016 à 07:16

hmm on l’a bien vu que c’etait leur ligne de pensee a chaque fois qu’ils changeaient le site info, surtout la seconde fois ou cela ne plaisait a personne vu l’ergonomie horrible. d’ailleurs je n’y lis plus mes infos.

je vois plutot le poste de raphael comme si dans ma boite on avait un mec responsable pour l’acceuil des vaches, cela pourrait arriver mais personne ne fait quoi que ce soit pour les vaches qui ne sont pas notre metier (mais y’a fort longtemps les vaches c’etait important alors on les soignait aussi)

et une vraie notification pour un MP c’est envisageable parce que la pour voir qu’on a un message faut vraiment passer dessus
alors ok j’ai du rouge sur mon avatar, mais c’est tellement petit…

mon avatar ne s’affiche pas dans la barre du haut et parfois il est planque par la pub promo et cash back avec clubic

et hop de nouveau plus de nouvelles… vous savez quoi moi je me barre d’ici, tant pis pour les gens sympas…


edit : même pas de mal à partir vu que le forum m'éjecte de lui même... 4 déconnexions en 15minutes [:woohoo]

webmail, je ne vais pas communiquer pour dire que je n’ai rien de nouveau à annoncer quand même ?
Crois bien que j’aimerai bien annoncer que toutes les demandes seront prises en compte pour hier. Ce n’est hélas pas possible.

mouais annoncer qu’elles sont prises en compte meme pour demain c’est bien aussi. faut avouer que la derniere fois qu’on a vu des resultats de fix, des changements qui ne sont pas des bugs, remonte a … oh wait…

tu fais semblant que quelque chose est fait, tu remontes l’info et puis pschiit, nada…

enfin l’exasperation nous a deja pousse a faire ton proces plus d’une fois, ca ne sert a rien de reiterer (un peu comme remonter des bugs on dirait)

Les liens vers de nombreuses actus du jour sont morts !
Edité le 01/09/2016 à 16:24

@kiwi5

Je ne sais que te répondre alors je vais te sortir 2 citations :
“En résumé, j’aimerais avoir un message un peu positif à vous transmettre. Je n’en ai pas… Est-ce que deux messages négatifs, ça vous irait ?”
“On rejette toujours la faute sur le messager.”


[quote="D_S"] Les liens vers de nombreuses actus du jour sont morts ! [/quote] où ?

www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…

–> Page non trouvée !

Et ce ne sont pas les seuls liens dans ce cas !

Et c’est liens viennent d’où ?
De la page d’accueil ? Du flux RSS ? De la newsletter ? D’ailleurs ?

Ils viennent d’ici:
www.clubic.com…

J’ai le problème par exemple avec “Sony lance pour 7500 euros de produits Hi-Res : rêve ou placebo ?” (ce 6/09):
www.clubic.com…
Edité le 06/09/2016 à 13:45

Merci pour la précision. Je vais remonter le bug.

on ne peut plus suggerer d’article mais si jamais ca tente la redaction…
une info digne a remonter a tes chefs

Intéressant. Je doute que Clubic fasse un article dessus cela dit !

Bonjour,

il me semble qu’il y a un bogue sur mon compte : je n’arrive pas à changer mon adresse mail quand je clique à l’endroit réservé. Ma nouvelle adresse semble bien prise en compte mais je reçois toujours le courrier à mon adresse Yahoo.

Mon compte contient toujours les 2 adresses : la nouvelle et l’ancienne.

Merci de m’indiquer comment régler ce problème

Excessif

@Excessif
Bonjour

Pourriez vous m’indiquer dans un message privé :

  1. Votre ancien email
  2. Votre nouvel email

NB : quand vous parlez de courrier, s’agit il de notification email sur des sujets forums ou s’agit il des newsletter ?

semaine de flock 17/02/2017 donne un 404.

ça a été corrigé

Bonjour, je n’arrive plus à voir la liste de mes commentaires depuis 2 jours (y compris sur mon ancien compte qui à 15/16 pages de commentaires habituellement), y’a t’il un soucis général ? merci
Edité le 21/03/2017 à 10:10