Signaler un bug

Si tu utilises un adblock, c"est normal, une des listes comportait un soucis qui bloquait livefyre, ça a été corrigé depuis.

Ahhhhhhhhhhh, il fallait le savoir :paf:
Edité le 13/06/2016 à 19:00

c’est quoi cette nouvelle gestion des pages sur le forum

aussi la newsletter apparait malgre adblock

C’est qui le p’tit génie qui a eu l’idée de ce genre de chose :pfff:

C’est complètement bidon et pas pratique du tout.

Juste une remarque, faites le un peu plus petit, c’est trop voyant :sarcastic:
Edité le 09/07/2016 à 16:23

tiens deux deconnections dans la journee aujourdhui. j’ai l’impression que les mps peuvent favoriser ca

tiens ca a deconnecte aujourd’hui

aujourd’hui aussi cela a deconnecte a ma premiere connection au site

:hello: Bonjour; Essaie en effaçant ton historique de navigation:
Chez moi, avec FireFox, ça a fonctionné :slight_smile:

je viens de le faire et ca m’a aussi deconnecte en rouvrant firefox/clubic

tiens deconnecte, j’ai pourtant vide mon cache avant de me logguer (puis me suis loggue et en cliquant sur l’onglet en revenant c’etait plus le meme)

C’est le seul forum que je connais où c’est à l’utilisateur de régler les problèmes … En tout cas sur un site commercial.

et surtout ou on a aucun retour…j’sais même plus comment s’appelle le gars qui est en congés depuis plus d’un an, mais parfois je voudrai bien sa place :stuck_out_tongue:

Raphael ;il était en congé paternité je crois. Il a du repartir en congés/congés. De toutes façons c’est pas sa faute : quand tu juges qu’un poste est important dans une boite tu remplaces un absent. Là ce n’est clairement pas le cas :slight_smile:

Hello webmail et euchrid
Oui, c’est bien Raphael. Je suis pas certain que tu voudrais être à ma place @webmail.
Pour ce qui est des problèmes récurrents, j’ai fait ce que j’ai pu (à savoir remonter l’info). Après pour ce qui est du traitement, c’est en d’autres mains que ça se décide (vs autres priorités).

mais la seule chose que l’on demande se sont des feed back je ne pense pas que ça soit la mer à boire non plus de nous faire un petit coucou de temps à autre (je sais pas moi une fois par moi) !
Je sais que tu es entre l’enclume (tes collègues) et le marteau (nous) mais zut, on fait l’effort de remonter des bug récurrents depuis des années, le topics des bugs disparait (il a bien choisi sa fin celui la :whistle:) on en recrée un autre, on remonte encore des soucis et hop plus de nouvelles pendant plus de 6 mois (si pas plus)

Encore une fois je sais que ta position n’est pas des plus facile, je suis (en partie) helpdesk à mon boulot et donc entre l’IT et les utilisateurs, pas évident de faire comprendre aux utilisateurs ce que l’IT décide ou met en place même si c’est totalement justifié et cohérent, mais on communique, on explique et surtout on ne laisse pas les gens sans réponse, même si on sait que ça ne leur fera pas plaisir et qu’on risque de passer 30 minutes à leur expliquer quelque chose dont ils n’ont rien à faire car ça ne leur convient pas !

On a tous compris que le forum n’est pas la priorité mais on se demande bien ou elle est quand on voit que parfois même les pubs son buggées…

Après s’il n’y a aucune chance d’avoir la moindre correction dis le nous et on laissera tomber, mais quand je vois la différence de la communauté clubic en 2016 par rapport à ma première inscription en 2005… il n’y a pas photo, on doit être à tout casser 100 à poster régulièrement et encore dans les sujet détente/hs/flood/… à 85% !

Il n’y a quasi plus ici que des gens qui s’apprécient et utilisent clubic pour garder contact et de temps en temps se filer un petit coup de main !

Je fais pareil, je passe ici parce que les gens sont sympa, certains la comme moi depuis avant 2007 (juju251, aopg, paulposition, draugtor, moa45,… et j’en passe), j’ai même été modo ici avec certains sous mon ancien pseudo (pour ce qui se rappellent de made_2001/lebouquiniste) ! mais quand j’ai une question technique je vais sur HFR ou d’autres forums comme le forum-nas.fr pas ici…

Voilà désolé pour le coup de mou mais moi j’en ai marre, c’est la première fois que sur la durée de mes vacances je ne me connecte pas une fois à clubic, et honnêtement les bugs ne m’ont pas manqués et m’ont ressautés au visage à mon retour !
(je parle surtout des déconnexions, les surcharges se faisant plus rares…)

et je cite euchrid

il a raison !

bonne soirée

:hello:

Le problème des déconnexions doit forcément être liés à quelque chose en particulier, parce que c’est un soucis que j’ai du avoir 2 fois à tout casser. :neutre:

tu remontes peut etre Raphael, mais tu nous donne aussi peu ou pas de reponses. un coup y’a le nouveau forum un coup des mises a jour puis plus rien,
lorsque des topics entiers disparaissent, bah pas de reponses. on a deja eu cette conversation et t’etais un peu pourquoi je vous le dirais… bon certes mais pourquoi nous sortir des trucs totalement fausses. c’est plutot ca qui me fait penser que clubic n’est pas du tout credible, comme tant d’autres je ne suis qu’ici pour les autres plaignants

J’ai peu ou pas de réponses à donner. J’aimerai bien pouvoir en dire plus. En tout cas s’il y a des annonces, ça ne sera pas avant septembre…
Pour ce qui est de la disparition de topic, la plupart du temps c’est lié à une décision de modération ( et c’est justifié dans la grande majorité des cas). Il peut arriver qu’un topic disparaisse pour une autre raison mais c’est rare. Dans ces cas, je n’ai pas l’autorisation de mettre un développeur sur le sujet pour voir ce qui s’est passé. Chaque intervention doit être soumis via un ticket puis il doit être prioriser etc… Quand c’est vraiment impactant, on répare mais quand c’est rare, temporaire ou lié à une configuration spécifique, on ne répare pas systématiquement.

@webmail si je n’ai pas donné de nouvelles pendant 6 mois, c’est que j?étais en congé parentale d’éducation. J’espère que tu peux comprendre que je voulais en profiter un peu.

tu es donc le seul à faire la relation client chez Clubic?

ça n’est pas à toi que j’en veux mais au système de clubic, les clients c’est nous, mais la on est laissés pour comptes !
Edité le 18/08/2016 à 07:49