Signaler un bug

Pas de problèmes chez moi, tout est à sa place habituelle sous IE11 :neutre:

moi c’était sous FF sous win10, ici (autre pc) FF sous win7 sp1 c’est ok :neutre:

ca m’est arrivé sous win 7 + win explorer, win 7 + firefox, win 10 et firefox (avec ou sans modules complementaires, puisque cela me l’a fait sous des installations fraiches de windows

Tout est rentrer dans l’ordre pour ma part :jap:

haha bug marrant a l’instant. j’ai ouvert le forum de clubic via mon raccourci de favori. Comme je ne sais pas cliquer je l’ai ouvert deux fois de suite (donc deux onglets l’un a coté de l’autre ouvert a 1,2 secondes d’intervalle) dans l’un des onglets je suis deconnecté dans l’autre non… :kaola:
(ha en fait pour poster j’etais deconnecté - et j’ai du recharger la page pour pouvoir poster)
Edité le 26/05/2016 à 11:19

Les commentaires ne s’affichent plus, par exemple sur cette actualité : actualite-808154-force-windows-10
Il y juste un “Chargement…” en gris clair sous le titre “Commentaires”.
J’utilise la dernière version de Chrome 51 sous Windows 7.
C’est également très énervant de perdre sa rédaction de commentaire lorsque la visionneuse est affichée, en effet la touche backspace ou les flèches ne modifient pas le texte mais changent de page, du coup : commentaire perdu :@.
Merci pour votre attention.

:hello: Peut etre utilises-tu un bloqueur de pub, comme adblock plus, ghostery ou uBlock; Dans ce cas, il faut mettre fyre.com ou livefyre en liste blanche, et le problème disparaitra :wink:

Je confirm ublock a rajouté les commentaires de livefyre en liste noire (ou clubic bloque ce contenu pour ceux qui ont des bloqueurs au choix).

:hello: Startide :slight_smile:

:wink: coucou !

Perso j’ai le même problème ici avec adblock depuis des semaines mais je pense qu’ils viennent de le passer sur leur liste noir aujourd’hui car les autres sites qui ont livefyre que j’allais visité fonctionnait mais plus maintenant
Edité le 07/06/2016 à 02:53

les déconnexions reprennent de plus belle depuis quelques jours :confused:

les vacances approchent y’a ptete plus de monde qui visite

raphael ne revient plus de vacances ? :o:neutre:

:hello:

Je le remonterai à nouveau en insistant je l’ai déjà remonté il y a quelques temps), par contre il faudra attendre quelques jours. :jap:

Il est encore en conngés.

Personne pour le remplacer pour un site qui se dit pro ? Bon clairement le forum pour eux ne compte pas, c’est un choix.

merci mais à ta place je ne m’engagerai pas la dessus ou alors en changeant jours en mois ! :wink:

ou au moins nous donner un retour une fois que tu as eu une reponse histoire qu’on ne te prenne pas pour ce que tu n’es pas :o

ça rame, ça rame, ça rame,…

@euchrid > Un site pro ? Ou ça ? :whistle:

Il y a des sites amateurs qui proposent mieux :smiley:

Ce que je voulais dire, c’est surtout qu’il faudra attendre quelques jours pour que je fasse la demande tout ça.

Il ne me faudra pas des mois non plus, mais j’ai peut-être le droit de ne pas être à fond H24, non ?

Des retours j’en donne quand j’en ai.
Edité le 13/06/2016 à 00:33

Tin, c’est bizarre, livefyre c’est remis à fonctionner sur clubic :heink: