Signaler un bug

et surtout personne n’a reparé le lien pour signaler un bug soulignant l’importance qu’on doit consacrer aux bugs chez clu

mouais personne n’en sait rien mais y’en a t’il d’autres des topics qui disparaissent comme par magie ? meh… difficile a avaler

Franchement qui a rajouté comme feature “quand une vidéo se termine, passer à l’article suivant”.

Personne dans l’équipe a levé la main en disant “non désolé c’est l’idée la plus conne qui soit ?”

Sincèrement je suis curieux qu’on m’explique la valeur ajoutée… SURTOUT QUAND ON TAPE UN PUTAIN DE COMMENTAIRE BORDEL !

Bonjour Clubic,

Depuis quelques jours, je n’ai plus les images/photos en tête de topic et j’ai un effet de flickering quand je passe mon curseur au dessus du sujet.

Je pensais que c’était un bug et que cela allait se résoudre assez vite … que neni.

J’ai bien compris le petit manège.

En réalité, je me suis rendu compte qu’en désactivant adblock, tout revenait sans problème.

Je ne sais pas si c’est volontaire ou si c’est une erreur de code dû a l’implantation d’un nouveau module ou autre joyeuseté de ce genre, mais quoi qu’il en soit, j’en ai plus qu’assez.

Cela fait des années que je vous suis (voir la date de mon inscription), et j’ai pu assez bien m’accommodé aux divers changements mais là, c’en est trop.
Je suis désolé mais il est grand temps pour nous de nous séparer.

Ce n’est peut-être pas une grosse perte pour vous, après tout, un de plus ou un de moins …

Quoi qu’il en soit, j’espère que vous réussirez à ne pas trop abuser d’avantage sous peine de perdre d’autres membres.

Désolé mais adieu (menu favoris/clic droit/supprimer : la mort dans l’âme …)

PS : vous supprimerez/déplacerez ce message à votre guise dans la section qui vous convient le mieux.
Edité le 13/05/2016 à 21:54

“L’icône” du forum qui a disparu c’est normal ou c’est en prévision d’une éventuelle fermeture :sarcastic:

Il est encore là pour moi :neutre:

Hier, je l’avais encore, mais aujourd’hui, nada.

J’ai comparateur > télécharger > bons plans > vidéos > jeux concours et c’est tout.

Je suis sous Edge.

j’ai encore celui du forum

Il y est encore… sous chrome :paf:

Je suppose qu’il doit y avoir un espèce de pub qui fait chiay la barre… comme d’hab :riva:

Non, aucune pub :jap:

C’est juste que tout est plus “espacer” :jap:

Comme je m’y attendais, aucune réponse.

ça c’est du suivi :super:

La, on voit clairement le niveau de l’ensemble.

idem j’ai plus le bouton :peur:


mais il y est sous edge !

Je ne l’ai plus moi et je suis sous Edge de plus aucune barre qui masque quoi que se soit.

Comme dit plus haut, j’ai comparateur > télécharger > bons plans > vidéos > jeux concours ensuite mon avatar et la loupe pour la recherche.

Si ça peut aider et c’est peut être une piste, la taille de la police pour “jeux concours” est plus grande que les autres.
Edité le 19/05/2016 à 16:54

:hello: Moi, sous FireFox, j’ai Comparateur > Bons Plans > Vidéos > Forum (et ensuite mon avatar) Jeux Concours se trouve dans la barre blanche, dessous, :neutre:[Photo supprimée]
Edité le 19/05/2016 à 17:17

:hello:

C’est quand même chelou leur truc en effet :

Sous Vivaldi (basé sur le moteur de Chrome) :

[Photo supprimée]

J’ai bien le bouton Forum à sa place.

Sous Edge :

[Photo supprimée]

Le bouton Forum est présent, mais dans la seconde barre, à gauche. :heink:
Edité le 19/05/2016 à 17:23

:hello: Sous Vivaldi, tu as la même présentation que moi sous Firefox, et sous Edge c’est différent en effet :heink: Je pige pas :ane: :o(
Edit: Sous Vivaldi,dans la barre inférieure blanche, tu n’as pas Windows10, mais moi, sous Firefox, je l’ai :etonne2:
C’est un peu le souk :confused:
Edité le 19/05/2016 à 17:32

:hello: les copaings :smiley:

@juju > Voila c’est exactement ça, c’est comme sur la deuxième image.

Il y a deux jours tout était comme sur la première image :jap:

Il n’y a eu aucune mise a jour de Windows ou edge entre temps, donc j’en déduis que le soucis ne vient pas de chez moi :neutre:

Edit: et merde, je n’avais pas fait attention a cette seconde barre (merci juju) et effectivement la il y a le “bouton” forum. Quel boulet :paf:

N’empêche, c’est louche, ne serait on pas entrain de retoucher l’interface par zazard ?
Edité le 19/05/2016 à 17:32

:hello: Vous etes tous les deux sous Windows 10 ( Edge); Moi, je suis sous Windows 7 SP1 , c’est peut être un début de piste

Oui, en tout cas c’est bien bizarre :jap:

Et la, comme il est situé dans la seconde barre c’est pas très fonctionnel et meme pas visible. Pour dire, ça fait deux jours et je ne l’avais pas vu, tellement c’est mal placé :confused:

Sur IE (11), j’ai bien l’intitulé Forum sur la barre du dessus. :neutre:

Peut-être une propriété d’un CSS qui a un rendu différent sur Edge, ce qui ne serait pas étonnant, vu l’usine à gaz que sont les navigateurs et les sites de nos jours. :paf:
Edité le 19/05/2016 à 17:46

:hello: Et si en plus on a pas tous les mêmes signalétiques, c’est plus que bizarre, c’est carrément chiant :grrr:
Edité le 19/05/2016 à 17:47