Depuis quelques jours, je n’ai plus les images/photos en tête de topic et j’ai un effet de flickering quand je passe mon curseur au dessus du sujet.
Je pensais que c’était un bug et que cela allait se résoudre assez vite … que neni.
J’ai bien compris le petit manège.
En réalité, je me suis rendu compte qu’en désactivant adblock, tout revenait sans problème.
Je ne sais pas si c’est volontaire ou si c’est une erreur de code dû a l’implantation d’un nouveau module ou autre joyeuseté de ce genre, mais quoi qu’il en soit, j’en ai plus qu’assez.
Cela fait des années que je vous suis (voir la date de mon inscription), et j’ai pu assez bien m’accommodé aux divers changements mais là, c’en est trop.
Je suis désolé mais il est grand temps pour nous de nous séparer.
Ce n’est peut-être pas une grosse perte pour vous, après tout, un de plus ou un de moins …
Quoi qu’il en soit, j’espère que vous réussirez à ne pas trop abuser d’avantage sous peine de perdre d’autres membres.
Désolé mais adieu (menu favoris/clic droit/supprimer : la mort dans l’âme …)
PS : vous supprimerez/déplacerez ce message à votre guise dans la section qui vous convient le mieux.
Edité le 13/05/2016 à 21:54
:hello: Moi, sous FireFox, j’ai Comparateur > Bons Plans > Vidéos > Forum (et ensuite mon avatar) Jeux Concours se trouve dans la barre blanche, dessous, :neutre:[Photo supprimée]
Edité le 19/05/2016 à 17:17
:hello: Sous Vivaldi, tu as la même présentation que moi sous Firefox, et sous Edge c’est différent en effet :heink: Je pige pas :ane: :o(
Edit: Sous Vivaldi,dans la barre inférieure blanche, tu n’as pas Windows10, mais moi, sous Firefox, je l’ai :etonne2:
C’est un peu le souk
Edité le 19/05/2016 à 17:32
Et la, comme il est situé dans la seconde barre c’est pas très fonctionnel et meme pas visible. Pour dire, ça fait deux jours et je ne l’avais pas vu, tellement c’est mal placé
Sur IE (11), j’ai bien l’intitulé Forum sur la barre du dessus. :neutre:
Peut-être une propriété d’un CSS qui a un rendu différent sur Edge, ce qui ne serait pas étonnant, vu l’usine à gaz que sont les navigateurs et les sites de nos jours. :paf:
Edité le 19/05/2016 à 17:46