Signaler un bug

je crois que le coup de pleurer pour adblock etait un truc plus universel du moins sur les sites FR et particulierement d’information que veritablement un truc isolé de clubic.

je ne connais pas le fonctionnement de clubic, ni vraiment qui est raph. donc pourquoi supposer que les autres journalistes soient au courant, on ne les voit pas trop par ici de plus. Je ne sais pas lequel vous penser prevenir en premier. ni meme si il y a une liste de noms (je ne frequente plus les actus de clubic)

il reste aussi le mystere du topic clubic V2 et les bugs qui a disparu

pensons a une lettre type a propos des deconnections, histoire de ne pas se laisser emporter a etre trop insultants, et une liste des gens a qui l’envoyer - ceci dit je viens de voir le bouton signaler un bug est en bas a droite maintenant


[Photo supprimée]

c’est ce qui arrive lorsqu’on clique sur signaler un bug :ane:


le lien anglais semble marcher [contact management (mon cul)](http://www.clubic.com/divers/contact.php?rubrique=18)

si ça c’est pas se foutre de la gueule des utilisateurs…

connecté le 24/4/16… mais plus de réponse depuis le 26/01/16…

roooohhh sympa le mec sympa…

et encore

mouai idem…

Et encore une fois, des déconnexions, ça fait un sacré paquet de temps que je n’en ai pas eu. :heink:

J’en avais eu une fois il y a longtemps et plus jamais ce n’est arrivé. :neutre:

Il y a moi (entre autres) comme super modo, après je ne te cache pas que je fais ce que je peux, comme je le peux.
Et vu que j’ai l’impression d’être le seul a essayer de trouver ce qui pourrait provoquer ces déconnexions, on ne va pas aller bien loin. :paf:

Comment ça “sans l’avoir demandée ?”
Tu as bien du entrer l’adresse mail quelque part ?

Pour info, Raph est en congé jusqu’en Juillet. :jap:

Je vais remonter (one more time …) le problèmes des déconnexions, par contre, je vais faire mon gros reloud, MAIS il serait bien qu’on ait un début de piste sur ce qui pourrait le provoquer … :neutre:

PS : Désolé les gars, je ne suis pas passé sur ce topic depuis un moment, je fais ce que je peux, mais voilà, j’ai une vie, je suis “juste” modo (comprendre bénévole … :whistle: ).
Je vais faire un point sur les déconnexions, le problème avec la newsletter et remonter ça à qui de droit (j’ai un contact, mais je ne peux pas le donner en public :paf: ).

Si vous avez des questions / demandes etc qu’il faut remonter à la team, n’hésitez pas a me contacter en MP. :jap:
Edité le 08/05/2016 à 10:32

Pour info, j’ai remonté le point sue les déconnexions et la newsletter. :jap:

non je n’ai jamais utilisé l’adresse sur laquelle j’ai reçu la newsletter sur aucun forum, aucun site,… c’est du privé famille, postuler à des jobs, licences,… mais pas poubelle !

Mais à la limite le plus grave n’est pas ça (n’importe qui qui me connait aurrait pu mettre mon adresse dans le formulaire d’inscription à la NL), mais c’est que la désinscription ne fonctionne pas !
Bon après 7 désinscriptions (pas moins) je n’ai plus rien reçu depuis le 25/4, mais bon 4 semaines pour qu’une desinscription soit active c’est pas normal !

PS : merci juju :jap:

:jap:

merci juju,

remontes donc aussi les liens mort comme signaler un bug ect…

quand tu remontes, est ce qu’il y a quelqu’un qui te repond ou tu envoies et basta no news is good news…

J’ai une réponse (bon, pas aujourd’hui, c’est Dimanche :paf: ).

Par contre, pour les déconnexions, je pense qu’il va falloir essayer de trouver un lien entre elles. :neutre:
Et il doit y avoir un, ça me paraîtrait bizarre que ce soit si aléatoire que ça et en même temps concentré sur seulement une partie des membres. :neutre:
Edité le 08/05/2016 à 16:39

Le seul truc que je remarque c’est qu’avant que ça plante, j’ai comme une déconnexion partielle (en gros mon avatar dans le coin droit en haut me s’affiche pas) et ça commencé depuis que la nouvelle barre est en place.

Je vais essayé un autre navigateur pour voir si ça ne serait pas firefox qui ferait faire ça

J’ai eu une deco a l’instant

même symptome !

C’est systématique ?

Je veux dire : Chaque fois que l’'avatar n’apparaît pas en haut à droite, il y a une déconnexion peu après ?
Edité le 08/05/2016 à 19:55

Exact, t’es sur que la prochaine recharge de page t’es out (en tu cas avec Firefox parce qu’avec Chrome, l’avatar ne s’affiche juste pas :paf: )

Firefox

Chrome

Edité le 09/05/2016 à 02:53

aussi et je tiens a signaler que cela arrive meme sur une installation de windows propre.

on ne peut pas non plus considerer que cela n’arrive que sur notre petit groupe concentré, car vu le nombre de membres de clubic, et que le lien officiel pour signaler les bugs ne fonctionne pas… on ne peut qu’en deduire que seul un petit nombre a qui cela arrive, connaissent ce topic…

l’erreur n’est pas forcement du coté du client :o

tiens si t’es modal juju, peux tu demander pourquoi l’autre topic a disparu ?

D’après ce que j’ai vu vite fait, le lien pour signaler les bugs amène sur l’ancien topic “Bugs” …
D’où l’erreur. :paf:

Dès que la disparition du topic avait été constaté, j’ai utilisé les outils qui sont à ma disposition pour essayer d’en savoir plus : Aucun modo ne l’a supprimé (une boulette ça arrive).

J’ai posé la question en haut lieu et … à priori personne ne sait ce qui a bien pu se produire. :neutre:

c’est beau de hardcoder ce genre de choses :pfff: