Signaler un bug

une deconnection une ! ca faisais oarf une semaine que ce ne m’est pas arrivé

moi ça continue, malgrè fresh install de win10 sur mon PC, et plus d’adblock ni de ghostery, mais ublock et disconnect…

donc une fois de plus je ne vois pas pourquoi ça serait un soucis coté client !

mouais vu l’absence de reponse ici, avoir raison est peine perdue.

y’a til moyen de contacter d’autres modos, membres de l’equipe que raphael qui est visiblement tres malade ou avait enormement de congés a utiliser :o

une attaque ddos sur le site tu crois qu’ils comprendraient? [:shy]

si je savais faire des trucs comme ca cela fait longtemps que je me serais emporté :o

dites; vous recevez aussi la newsletter clubic?
moi je l’a reçois sur un mail qui n’est pas celui de mon compte, sans l’avoir demandée… le summum c’est que j’en ai reçu 2 en 7jours, après la première je me suis désinscrit, désinscription qui devait prendre 48h (ben oui entre les déconnexion et les surcharges temporaires faut bien ça pour modifier un champ booléen à coté d’un compte dans un DB :whistle: ), or je continue de la reçevoir :grrr:

Encore une nouvelle feature :paf:

Sinon, non je ne reçois pas la newsletter et j’en veux pas :o

pas mieux que dirty

moi je ne l’ai jamais demandée !

et hop encore une ce matin à 6h18 :pfff:

A mon avis ça ne sers a rien de signaler quoique se soit, ces gens la n’en on strictement rien a foutre.

Et pas la peine de dire que Raph n’est pas la. Que je sache il n’est certainement pas le seul apte a poster ici :neutre:

j’ai aussi envoyé un mail via le formulaire de contact du site, j’ai encore moins d?espoir d’avoir une réponse :nexath

C’est pitoyable quand même :confused:

surtout quand dans leurs closes concernant les données privées, ils disent qu’on a un droit de regard et qu’on peut se “desinscrire”

le comble c’est que je ne me suis pas inscrit :nexath , mon adresse mail pour mon compte ici n’est pas celle sur laquelle j’ai reçu la newsletter et je ne recevais pas cette newsletter avant mi avril :neutre:

je crois que l’email utilisé est celui de caramail :lol: difficile de savoir si ils m’en envoient ou pas

oui ben moi aussi je me suis inscrit avec une adresse bidon, sauf que la NewsLetter je la reçois sur mon adresse email “privée”

déconnexion, déconnexion, déconnexion, déconnexion, déconnexion, déconnexion, déconnexion… encore, encore et encore :riva: et ce depuis des semaines :riva:

faudrait spammer/prevenir les autres journalistes de clubic quand ca arrive, peut etre qu’avec leur attention ce sera remonté autrement que par raphael qui a de sacré longues vacances

Ils sont au courant, ne t’en fait pas. On vas pas me faire croire que les seuls au courant des bugs du forum c’est raph et le stagiaire qui touche aux boutons :sarcastic:

Ces soucis étaient déjà présent quand Raph était la (et même bien avant) et rien n’a été fait.

Ce qui est “drôle” dans cette histoire c’est qu’il y a quelques semaines ils sont venus pleurer a cause d’adblock (vous voyez ce que je veux dire) pour nous demander de faire un effort.

Qu’ils commencent déjà par faire un effort eux et écouter la communauté (enfin ce qu’il en reste) avant de vouloir faire la moral (c’pas bien ça, c’est notre gagne pain et blablabla).

Et ce jour approche assez vite :diable:

Ça, c’est un jeu qui se joue à 2