Signaler un bug

ha tiens je ne l’ai pas encore eu celui la, allé hop petit popup vient vite :slight_smile:


et entre nous soit dit raphael n'est plus passé ici depuis le 29 janvier, donc on parle à un Mur :oui:

Nan mais ils ont clairement joué au con avec des pubs ras la page et pas mal d’autre joyeusetés relativement insupportable et tout a coup ils se disent bah mayrde, ya tellement de blocage de pub je j’ai plus un kopek qui rentre…

La c’est clair, on sait tres bien d’ou part la faute.
Je pratique assez activement un autre forum ou la ligne est tres clair: ils s’engagent a avoir un niveau de pub raisonnable (comprendre qu’on ne cherche pas le contenu parmis la pub et qu’on est pas pourris par des pubs avant des videos redactionnelles) et la contrepartie c’est le deblocage des pub via adblock et autre. A coté de ca ils propose une formule d’abonnement pour avoir du contneu 100% sans pub.

Et bien quand on autorise les pubs sur le dit site, ils tiennent vraiment leur part du marché. Eux
Edité le 22/03/2016 à 09:16

mes couilles oui, ils font le forcing a max pour placer de la pub tant qu’ils veulent, les annonceurs paient, nous on paye pour acceder au net et regarder les pubs pour qu’ils soient payés un peu plus.

sur un site comme comptoir du hardware, pcinpact, je peux comprendre… mais des sites comme l’equipe, RTL ou clubic faut pas deconner.
y’a qu’a voir le peu d’ecoute sur ce forum… pardon, l’absence d’ecoute…

Raph :lol: il est sympa, j’espere pour lui qu’il n’est pas au chomage ou malade (il est officiellement en vacances) mais pas un mot sur le topic des bugs qui disparait, aucun autre retour sur d’autres bugs (sauriez vous dire un seul bug resolu en deux ans ? )

faudrait etre fou pour payer pour du contenu sur clubic, ils n’en produisent que tres peu eux memes, gratuit, on s’en contente bien - dommage quand ils en faisaient c’etait sympa (les diverses videos de polo, ou la clubic week)

alors je signale un bug :o

j’ai un message qui me demande de désactiver Adblock pour me mettre de la pub pour des produits dont j’ai pas besoin… :o

c’est quoi cette arnaque ? :nexath

moi j’ai rien vu, screenshot :wink:

Moi encore mieux : il s’affiche alors que j’ai pas adblock… j’ai donc la pub + le truc de merde qui essaye de me faire culpabiliser que les employés de clubic vont être au chomage à cause de moi…

Seriously c’est quoi cette merde ?

:nexath

alors la oui, énorme quand meme :icon_biggrin:

et moi j’ai adblock et pas de popup

'tain le vernis, que fais ta femme les apres midis ou tu joues au golf ? :o

j’ai essayé uorigin et j’ai quand meme le popup, mais je ne vais pas virer mon bloqueur de pub pour clubic

Plus de 30 secondes pour afficher la page :pfff:

Sérieux les gars, fermez le votre site c’est préférable :oui:

j’ai encore le coup de la deconnection et du popup du login qui est consideré comme une pub lorsqu’on se reconnecte

idem

surcharge temporaire à 00h28 :MDR j’espère au moins que c’est pour les backup :paf:

et hop 3 déconnexions en 10 minutes…

et raphael qui est deconnecté depuis un bout de temps t’y penses ? :o

Bonsoir,

Depuis jeudi je n’ai plus accès au flux RSS d’actualités : www.clubic.com…
Le dernier article “Quand un jeu vidéo sert la physique quantique” date du 14/04/2016 20:16.
Pouvez-vous vérifier ce qui se passe?

Bon debug :wink:

Bonjour,

Je confirme les dires de Bertrand13, je rencontre les mêmes problèmes.

Sinon, la partit “Un bug s’est produit sur une page sur Clubic” dans la section “nous contacter” du site renvoi vers Page non trouvée :stuck_out_tongue: .

de toute façon plus personne ne s’occupe de la maintenance du site et du forum… ils ne font qu’ajouter des pubs !

:MDR le type qu’espere que quelqu’un de chez clubic lit ce topic - pauvre doublec :frown:

Bonjour,

Comment dire ? Lorsque je tente de commenter un article, au bout d’un certains temps, l’éditeur disparaît. Bon, il réapparaît si je reclique sur répondre (au autre action déjà réalisée pour ouvrir l’éditeur. Et si je met encore un peu de temps, pouf, il re-disparaît.

Ce n’est pas pour dire, mais ça n’encourage pas à la participation, ni du reste le temps de réflexion pour éviter d’écrire des bêtises.

Quand aux publicités. Après avoir tenté à plusieurs reprises de désactiver le bloqueur et m’être retrouvé face à un sapin de Noël, j’ai décidé de le laisser actif sur Clubic. Vous avez eu votre chance, mais c’est définitif. Je n’ai pas envie de contribuer au réchauffement de la planète en bouffant ma bande passante avec des images et des vidéos qui ne m’intéressent pas.
Edité le 18/04/2016 à 16:03